J'ai acheté un divan et un fauteuil le 11 novembre. J'ai reçu une confirmation d'achat par courriel. Après plus de 10 jours sans nouvelles, j'ai posé une question au service à la clientèle via courriel et je n'ai jamais eu de réponse. Le service après vente n'est pas fameux, mais j'ai reçu mon divan le 5 décembre avec un excellent service de livraison. J'ai reçu un courriel et un texto le lundi 2 décembre pour m'informer de la date et de l'heure de livraison et plusieurs mises à jour durant la semaine et la journée même de livraison. Le divan correspond à mes attentes: il est beau, confortable, solide et en bon état. Le fauteuil était back order quand j'ai passé ma commande et je ne sais pas exactement quand je l'aurai, mais je vais m'armer de patience. Ça disait de retour en début décembre dans leur entrepôt, donc j'estime fin décembre ou début janvier pour la livraison.
Élisabeth D.il y a un mois
J'ai acheté un divan et un fauteuil le 11 novembre. J'ai reçu une confirmation d'achat par courriel. Après plus de 10 jours sans nouvelles, j'ai posé une question au service à la clientèle via courriel et je n'ai jamais eu de réponse. Le service après vente n'est pas fameux, mais j'ai reçu mon divan le 5 décembre avec un excellent service de livraison. J'ai reçu un courriel et un texto le lundi 2 décembre pour m'informer de la date et de l'heure de livraison et plusieurs mises à jour durant la semaine et la journée même de livraison. Le divan correspond à mes attentes: il est beau, confortable, solide et en bon état. Le fauteuil était back order quand j'ai passé ma commande et je ne sais pas exactement quand je l'aurai, mais je vais m'armer de patience. Ça disait de retour en début décembre dans leur entrepôt, donc j'estime fin décembre ou début janvier pour la livraison.