Le meilleur service à la clientèle! J'y ai acheté une souris ergonomique très difficile à nettoyer, et on me l'a nettoyée sans frais et avec la plus grande gentillesse. Comme quoi on gagne à tous les niveaux à encourager nos commerces locaux plutôt que les grosses chaînes en ligne! Merci à vous! :)
Mise à jour en date de mai 2022
Je dois mentionner ici que nous avons eu un excellent service de la part de Fatima. De judicieux conseils et une patience exemplaire. Un service 5 étoiles 🌟 je vous dit!
Ce commerçant prend vraiment les mesures anticovid sérieusement, bravo!
Pour ce qui est du service client, c’est plutôt décevant. La personne qui conseillait ne nous a pas beaucoup aidé! Un peu laissé à nous mêmes. Nonchalante dans son attitude. La dernière fois que j’y suis allé le service était tout autre.
J'y ai acheté un oreiller orthopédique. L'employée a pris son temps pour choisir un matelas comparable au mien, puis m'a fait essayer plusieurs oreillers différents, en me donnant des conseils et en vérifiant le bon alignement pour chacun. Excellente expérience d'achat, je recommande!
Très bon service à la clientèle, ils prennent le temps pour bien expliquer le produit, ils m'ont très à l'aise et m'ont rappelé pour le suivi. Vraiment j'ai bien aimé et je recommande cette compagnie québécoise. Merci à Gregory et toute l'équipe de service à la clientèle
J'ai acheté ue chaise de bureau l'an dernier et un oreiller ergonomique plus récemment. Le service est irréprochable, autant sur place que pour le suivi après-vente. Les conseillers s'assurent de recommander le produit le plus adapté aux besions du client, sans faire de vente à pression. Il faut s'attendre à payer plus cher qu'au Bureau en Gros, mais les produits sont de haute qualité; les chaises ErgoCentric sont fabriquées en Ontario et mon oreiller est fait au Québec. Si vous travaillez à domicile et que votre budget le permet, je vous recommande fortement une visite!
Karine M.il y a un mois
Le meilleur service à la clientèle! J'y ai acheté une souris ergonomique très difficile à nettoyer, et on me l'a nettoyée sans frais et avec la plus grande gentillesse. Comme quoi on gagne à tous les niveaux à encourager nos commerces locaux plutôt que les grosses chaînes en ligne! Merci à vous! :)
P B.il y a 2 ans
Mise à jour en date de mai 2022 Je dois mentionner ici que nous avons eu un excellent service de la part de Fatima. De judicieux conseils et une patience exemplaire. Un service 5 étoiles 🌟 je vous dit! Ce commerçant prend vraiment les mesures anticovid sérieusement, bravo! Pour ce qui est du service client, c’est plutôt décevant. La personne qui conseillait ne nous a pas beaucoup aidé! Un peu laissé à nous mêmes. Nonchalante dans son attitude. La dernière fois que j’y suis allé le service était tout autre.
Vincent Z.il y a un an
J'y ai acheté un oreiller orthopédique. L'employée a pris son temps pour choisir un matelas comparable au mien, puis m'a fait essayer plusieurs oreillers différents, en me donnant des conseils et en vérifiant le bon alignement pour chacun. Excellente expérience d'achat, je recommande!
Samy B.il y a un an
Très bon service à la clientèle, ils prennent le temps pour bien expliquer le produit, ils m'ont très à l'aise et m'ont rappelé pour le suivi. Vraiment j'ai bien aimé et je recommande cette compagnie québécoise. Merci à Gregory et toute l'équipe de service à la clientèle
David Glazer (.il y a un an
J'ai acheté ue chaise de bureau l'an dernier et un oreiller ergonomique plus récemment. Le service est irréprochable, autant sur place que pour le suivi après-vente. Les conseillers s'assurent de recommander le produit le plus adapté aux besions du client, sans faire de vente à pression. Il faut s'attendre à payer plus cher qu'au Bureau en Gros, mais les produits sont de haute qualité; les chaises ErgoCentric sont fabriquées en Ontario et mon oreiller est fait au Québec. Si vous travaillez à domicile et que votre budget le permet, je vous recommande fortement une visite!