Les + : Nous avons choisi ce resto pour sa belle terrasse et sa carte accessible en terme de prix et choix.
Le ++ : Un des convives ayant un régime spéciale a pu manger un repas apporté
Les - : une boisson livrée par erreur qu’on nous annonce nous offrir mais qui est quand même facturée à la fin.
Des frites annoncées en accompagnement au moment de la commande mais en fait non, donc obligé de les commander après l’arrivée des plats…
Et puis 2 personnes sur 9 ont été dérangées pendant la digestion….
Je donne 4 pour le service mai un peu déçu de mon plat. On m’avait dit que le spaghetti poêlé serait le meilleur que j’ai jamais mangé ! Beaucoup de fromage , mais extrêmement sec. Ça manque de sauce . Pour le reste, l’ambiance et le service sont excellents ! Bon choix de bières également . Belle terrasse sur la rue du Mont-Royal
Nous n'avons pas eu à nous plaindre du service et des serveurs, sauf parfois une certaine pression sur la consommation : soit on consomme pas assez vite ou alors on reste trop longtemps sans boire!! La cuisine est bonne, rien d'exceptionnel, mais on nous amène le mauvais plat suite erreur en cuisine, on nous l'explique et nous décidons de ne pas renvoyer le plat en cuisine on le garde. Le comble au moment d'encaisser le paiement en espèces, on nous fait la leçon sur le montant du pourboire laissé!! c'est la première fois en 35 ans de voyage, qu'une serveuse, qui malgré une erreur de service, vient nous expliquer que notre pourboire ne lui convient pas et combien faudrait finalement payer pour que ce soit convenable?! 12% de pourboire ne convient visiblement pas malgré tout? fallait mettre 15% c'est mieux?? De qui se moque-t-on? combien de CA encaissé sur la soirée? Permettez moi de rappeler à l'établissement que l'impolitesse n'est pas le paramètre qui donne envie de donner et savoir se taire est aussi une qualité car le "client roi" s'applique aussi à montreal. Nous sommes suffisamment conscient et intelligent pour savoir comment fonctionne le principe du pourboire à montreal et que ce dernier reste au libre arbitre du client payeur et non au choix de la serveuse ou du manager! Le client n'est pas non plus responsable du fonctionnement des salaires et du management de l'établissement. Si c'est le serveur qui décide du pourcentage de pourboire, alors ce n'est plus un pourboire et il suffit d'imposer directement un minimum dans le bas de facture en sus des taxes ajoutées au lieu de laisser virtuellement le choix aux clients, ça fera pas de mécontent!
Wow mais quel bon repas, 5 étoiles pour la cuisine ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bon calmars ! La poutine est super bonne avec de petite frites julienne et des échalotes sur le dessus ! Les ailes de poulet sont immenses, bien cuite et la panure n'est pas pleine de gras ! J'ai tout apprécié de mon expérience sauf la toilette qui était TRÈS dégueulasse, faudrait porter une attention particulière !
Jasmin D.il y a 3 mois
Les + : Nous avons choisi ce resto pour sa belle terrasse et sa carte accessible en terme de prix et choix. Le ++ : Un des convives ayant un régime spéciale a pu manger un repas apporté Les - : une boisson livrée par erreur qu’on nous annonce nous offrir mais qui est quand même facturée à la fin. Des frites annoncées en accompagnement au moment de la commande mais en fait non, donc obligé de les commander après l’arrivée des plats… Et puis 2 personnes sur 9 ont été dérangées pendant la digestion….
Sylvainil y a 2 ans
Je donne 4 pour le service mai un peu déçu de mon plat. On m’avait dit que le spaghetti poêlé serait le meilleur que j’ai jamais mangé ! Beaucoup de fromage , mais extrêmement sec. Ça manque de sauce . Pour le reste, l’ambiance et le service sont excellents ! Bon choix de bières également . Belle terrasse sur la rue du Mont-Royal
juanito Del F.il y a un mois
Nous n'avons pas eu à nous plaindre du service et des serveurs, sauf parfois une certaine pression sur la consommation : soit on consomme pas assez vite ou alors on reste trop longtemps sans boire!! La cuisine est bonne, rien d'exceptionnel, mais on nous amène le mauvais plat suite erreur en cuisine, on nous l'explique et nous décidons de ne pas renvoyer le plat en cuisine on le garde. Le comble au moment d'encaisser le paiement en espèces, on nous fait la leçon sur le montant du pourboire laissé!! c'est la première fois en 35 ans de voyage, qu'une serveuse, qui malgré une erreur de service, vient nous expliquer que notre pourboire ne lui convient pas et combien faudrait finalement payer pour que ce soit convenable?! 12% de pourboire ne convient visiblement pas malgré tout? fallait mettre 15% c'est mieux?? De qui se moque-t-on? combien de CA encaissé sur la soirée? Permettez moi de rappeler à l'établissement que l'impolitesse n'est pas le paramètre qui donne envie de donner et savoir se taire est aussi une qualité car le "client roi" s'applique aussi à montreal. Nous sommes suffisamment conscient et intelligent pour savoir comment fonctionne le principe du pourboire à montreal et que ce dernier reste au libre arbitre du client payeur et non au choix de la serveuse ou du manager! Le client n'est pas non plus responsable du fonctionnement des salaires et du management de l'établissement. Si c'est le serveur qui décide du pourcentage de pourboire, alors ce n'est plus un pourboire et il suffit d'imposer directement un minimum dans le bas de facture en sus des taxes ajoutées au lieu de laisser virtuellement le choix aux clients, ça fera pas de mécontent!
Julie P.il y a un an
Wow mais quel bon repas, 5 étoiles pour la cuisine ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bon calmars ! La poutine est super bonne avec de petite frites julienne et des échalotes sur le dessus ! Les ailes de poulet sont immenses, bien cuite et la panure n'est pas pleine de gras ! J'ai tout apprécié de mon expérience sauf la toilette qui était TRÈS dégueulasse, faudrait porter une attention particulière !