J'aimerais partager mon expérience A1.
J'avais un problème autre que les éléments du four brûlé, car ceux si fonctionnait très bien. Et mes 4 ronds de poêle en spirales fonctionnes très bien.
Après avoir été cher Service 2000 Électroménagers Sainte-Thérèse.
On a finit par trouvé le problème et Il m'a offert plusieurs options.
Ma minuterie ne fonctionnait plus pour bake et broil.
Je pouvais le faire réparer ou acheter une nouvelle minuterie.
Je lui ai amenner la pièce.
Il l'on réparer juste à temps avant mes vacances de Noël 🎅
Et j'ai été capable de faire ca toute seule😁
Et ça re-fonctionne très bien.
J'ai pas eu le trouble dans acheter un autre four/cuisinière.
Il a de très bons conseils aussi. Il explique bien comment procédé. C'était facile à suivre et a faire 😊 et c'est juste 4 vises pis 6 files à reconnecter.
Il suffit de le faire😊 pis ça rend fière 😁
Service très efficace (dans notre cas, désinstallation d’appareils électroménagers encastrés ). D’abord un courriel de Services 2000 nous a avertis qu’on recevrait un appel du technicien avant 9:00 la journée de la visite pour nous dire l’heure d’arrivée approximative à domicile (c’est commode, pas besoin de passer la journée à attendre). Ce qui fut fait, le technicien est arrivé à l’heure prévue. Le travail a été accompli vite et bien, par un technicien enthousiaste, sympathique et surtout compétent. Enfin la facture finale était moins élevée que l’estimé car la durée du travail a été moindre. Vraiment on a trouvé que le technicien et la compagnie étaient ultra honnêtes et sensibles à la position du consommateur que nous sommes. Peu d’entreprises facturent en dessous de l’estimé si le travail prend moins de temps. Chapeau! On va faire appel à eux dorénavant!
J'ai beaucoup apprécié que le technicien est arrivé avec des pièces afin d'effectuer la réparation. Malheureusement, le moteur de la sécheuse était défectueux. La pièce a été commandée et le tout a pu être réparé a une 2e visite quelques jours plus tard. Je suis satisfait du travail des techniciens. J'ai apprécié le travail minutieux.
Le rendez-vous a été sur un court délai. J'apprécie beaucoup et je n'ai pas attendu beaucoup dans la plage de trois heures encore mieux. Maintenant j'attends que la pièce soit changer je ne connais pas encore le délai mais j'ai confiance de la rapidité de votre équipe. Merci encore pour votre bon service.
Le service a été A1. Rendez-vous le lendemain de mon appel. Le technicien était à l’heure. En plus, il a été honnête (rien à réparer ou changer). Le problème semble intermittent.
Pieces d'Électroménagers Gilles Calvé
Sainte-Thérèse
Téléphone
(450) 437-5935
Emplacement
214 Boulevard du Curé-Labelle, Sainte-Thérèse, QC J7E 2X7, Canada
Dernière Mise à jour: 2025-02-28 22:16:54
Inscrivez-Vous
Recevez les Mises à jour sur les Nouvelles Fonctionnalités et le Contenu Vedette
Stéphanie Thisdale D.il y a 2 mois
J'aimerais partager mon expérience A1. J'avais un problème autre que les éléments du four brûlé, car ceux si fonctionnait très bien. Et mes 4 ronds de poêle en spirales fonctionnes très bien. Après avoir été cher Service 2000 Électroménagers Sainte-Thérèse. On a finit par trouvé le problème et Il m'a offert plusieurs options. Ma minuterie ne fonctionnait plus pour bake et broil. Je pouvais le faire réparer ou acheter une nouvelle minuterie. Je lui ai amenner la pièce. Il l'on réparer juste à temps avant mes vacances de Noël 🎅 Et j'ai été capable de faire ca toute seule😁 Et ça re-fonctionne très bien. J'ai pas eu le trouble dans acheter un autre four/cuisinière. Il a de très bons conseils aussi. Il explique bien comment procédé. C'était facile à suivre et a faire 😊 et c'est juste 4 vises pis 6 files à reconnecter. Il suffit de le faire😊 pis ça rend fière 😁
Denise P.il y a un mois
Service très efficace (dans notre cas, désinstallation d’appareils électroménagers encastrés ). D’abord un courriel de Services 2000 nous a avertis qu’on recevrait un appel du technicien avant 9:00 la journée de la visite pour nous dire l’heure d’arrivée approximative à domicile (c’est commode, pas besoin de passer la journée à attendre). Ce qui fut fait, le technicien est arrivé à l’heure prévue. Le travail a été accompli vite et bien, par un technicien enthousiaste, sympathique et surtout compétent. Enfin la facture finale était moins élevée que l’estimé car la durée du travail a été moindre. Vraiment on a trouvé que le technicien et la compagnie étaient ultra honnêtes et sensibles à la position du consommateur que nous sommes. Peu d’entreprises facturent en dessous de l’estimé si le travail prend moins de temps. Chapeau! On va faire appel à eux dorénavant!
Jean-François B.il y a 5 mois
J'ai beaucoup apprécié que le technicien est arrivé avec des pièces afin d'effectuer la réparation. Malheureusement, le moteur de la sécheuse était défectueux. La pièce a été commandée et le tout a pu être réparé a une 2e visite quelques jours plus tard. Je suis satisfait du travail des techniciens. J'ai apprécié le travail minutieux.
Noëlla P.il y a 4 mois
Le rendez-vous a été sur un court délai. J'apprécie beaucoup et je n'ai pas attendu beaucoup dans la plage de trois heures encore mieux. Maintenant j'attends que la pièce soit changer je ne connais pas encore le délai mais j'ai confiance de la rapidité de votre équipe. Merci encore pour votre bon service.
Christine C.il y a un mois
Le service a été A1. Rendez-vous le lendemain de mon appel. Le technicien était à l’heure. En plus, il a été honnête (rien à réparer ou changer). Le problème semble intermittent.