** Ajustement de mon avis, de 1 étoile à 3 étoiles
Suite à mes commentairess, comme celui plus bas, La Directrice du centre à pris en charge mon dossier et s'occupe de refaire faire le traitement, bien que moins efficace en cette période tardive de la saison pour les punaises
*** Commentaire précédent l'appel de la Directrice
J'ai pris un contrat avec eux pour des punaises de gazon, car soit disant le service était garantie et qu'une deuxième visite serait gratuite si nécessaie.
- Ils sont venus le 18 août, un journée de pluie
- le 27 aout je contaste qu'il y a autant de punaises, j'appele donc le centre de St-Eustache pour un deuxième visite. La personne me mentionne que le 10 jours n'est pas fait et de rappeler le lundi, 31. Pour un journée, elle aurait très bien pu prendre la requète pour un visite le lendemain, le 28 (10 jours après le premier traitement)
- Aujourd'hui, 31 aout ayant toujours plein de punaises et comme suggèré par la personne, je les recontacte recontacte.
- Cette même personne me mentionne qu'il est maintenant trop tard, les punaises sont surement adultes et le traitement ne serait plus efficace, aucun autre traitement ne sera fait.
Ou est la fameuse garantie? Pourquoi ne pas prendre en charge la demande au 9 jours, pour un traitement au 10e jours?
Kevin P.il y a un mois
Les forfaits sont de plus en plus chers. Ils offrent moins mais pour plus cher
Pierre B.il y a 2 ans
** Ajustement de mon avis, de 1 étoile à 3 étoiles Suite à mes commentairess, comme celui plus bas, La Directrice du centre à pris en charge mon dossier et s'occupe de refaire faire le traitement, bien que moins efficace en cette période tardive de la saison pour les punaises *** Commentaire précédent l'appel de la Directrice J'ai pris un contrat avec eux pour des punaises de gazon, car soit disant le service était garantie et qu'une deuxième visite serait gratuite si nécessaie. - Ils sont venus le 18 août, un journée de pluie - le 27 aout je contaste qu'il y a autant de punaises, j'appele donc le centre de St-Eustache pour un deuxième visite. La personne me mentionne que le 10 jours n'est pas fait et de rappeler le lundi, 31. Pour un journée, elle aurait très bien pu prendre la requète pour un visite le lendemain, le 28 (10 jours après le premier traitement) - Aujourd'hui, 31 aout ayant toujours plein de punaises et comme suggèré par la personne, je les recontacte recontacte. - Cette même personne me mentionne qu'il est maintenant trop tard, les punaises sont surement adultes et le traitement ne serait plus efficace, aucun autre traitement ne sera fait. Ou est la fameuse garantie? Pourquoi ne pas prendre en charge la demande au 9 jours, pour un traitement au 10e jours?
Vincent M.il y a 4 ans
Bon service a domicile mais lorsque j'ai voulu changer d'adresse au printemps suivant ils avaient perdu mon dossier... Pas très organisé
Bruno L.il y a un an
J'aime bien le service, communication facile et paiement flexible
Patrick M.il y a un an
Super endroit j'y travaille maintenant