Excellent service reçu lors de mon acquisition de ma nouvelle Ioniq 6. J’ai fait quelques consessionnaire et mon choix c’est arrêté ici, à plus de 80km de chez moi. Ça en valait le coup! Coudos à Jérémie aux ventes et à Linda aux finances.
On se revoit dans quelques années !
Ma Ioniq 5 achetée d’occasion est tombée en panne sous 24 hr. Le garage a effectué le remplacement de la batterie sans frais et promis de me rembourser les frais de depannage (en attente). Bonne attitude du vendeur!
J'étais à la recherche d'un Santa Cruz, mon vendeur Dominique Di Venere à su rapidement prendre en charge ma demande, me mettre en confiance et être à l'écoute. Allez le voir, pour avoir fais beaucoup de transactions dans le passé, il connaît son affaire, il prend le temps et travaille vraiment pour le client. J'ai trouvé mon vendeur pour les prochaines années à venir! J'ai eu un service 5 étoiles, de la vente, avec le directeur des ventes, le directeur financier et jusqu'à la livraison. On m'a livré le Santa Cruz la journée même que je visitais la concession ..... !!
Je vais assurément revenir et continuer à faire affaire avec eux.
Service 5 étoiles du début à la fin dans le département du neuf.
Petit malentendu dès les premières communications au moment de l'élaboration des scénarios d'achat/location, mais pris en charge de main de maître par Benjamin, à titre de directeur des ventes, avec de la grande transparence, responsabilisation et classe.
Merci donc à Yves (représentant vendeur), Tommy (directeur financier) et Benjamin (directeur des ventes), ainsi qu'à la demoiselle - dont je ne me rappelle malheureusement pas du nom - qui a été assignée à la livraison de mon véhicule. Après avoir visité quelques concessions, c'est votre philosophie axée sur le service client qui a fait la différence.
Eric L.il y a 3 mois
Excellent service reçu lors de mon acquisition de ma nouvelle Ioniq 6. J’ai fait quelques consessionnaire et mon choix c’est arrêté ici, à plus de 80km de chez moi. Ça en valait le coup! Coudos à Jérémie aux ventes et à Linda aux finances. On se revoit dans quelques années !
Julien H.il y a un mois
Ma Ioniq 5 achetée d’occasion est tombée en panne sous 24 hr. Le garage a effectué le remplacement de la batterie sans frais et promis de me rembourser les frais de depannage (en attente). Bonne attitude du vendeur!
Vicky L.il y a 7 mois
J'étais à la recherche d'un Santa Cruz, mon vendeur Dominique Di Venere à su rapidement prendre en charge ma demande, me mettre en confiance et être à l'écoute. Allez le voir, pour avoir fais beaucoup de transactions dans le passé, il connaît son affaire, il prend le temps et travaille vraiment pour le client. J'ai trouvé mon vendeur pour les prochaines années à venir! J'ai eu un service 5 étoiles, de la vente, avec le directeur des ventes, le directeur financier et jusqu'à la livraison. On m'a livré le Santa Cruz la journée même que je visitais la concession ..... !! Je vais assurément revenir et continuer à faire affaire avec eux.
Jérôme P.il y a 6 mois
Service 5 étoiles du début à la fin dans le département du neuf. Petit malentendu dès les premières communications au moment de l'élaboration des scénarios d'achat/location, mais pris en charge de main de maître par Benjamin, à titre de directeur des ventes, avec de la grande transparence, responsabilisation et classe. Merci donc à Yves (représentant vendeur), Tommy (directeur financier) et Benjamin (directeur des ventes), ainsi qu'à la demoiselle - dont je ne me rappelle malheureusement pas du nom - qui a été assignée à la livraison de mon véhicule. Après avoir visité quelques concessions, c'est votre philosophie axée sur le service client qui a fait la différence.