Le premier dépôt en argent sur un foyer au propane s'est fait au milieu du mois d'août. En date du 20 novembre, le foyer n'est toujours pas fonctionnel, une des pièces commandée la première fois n'était pas la bonne, la bouteille de propane est remplie mais toujours pas reliée. Je demande un suivi chaque semaine mais aucun retour. Ça manque de communication et de suivi... Au moins l'équipe d'installation ayant été référé POTVIN LECLERC sont excellent dans leur service, dommage pour eux qu'ils n'avaient pas la bonne pièce dès le départ, tout serait déjà installé et fonctionnel.
EDIT: J'ai moi même appelé Napoléon pour me plaindre et nous avons reçu la pièce en 24h, semble que Napoléon ne donne pas le même niveau de service aux clients qu'à Norac. Les installateurs sont revenu et m'ont demandé où était le régulateur pour branché la bouteille de propane chose que Norac devait s'occuper... Bref les installateurs en ont heureusement trouver un dans leur camion et me l'on installé. Surprise encore là, le foyer était mal assemblé et l'allumage du pilot ne se produisait pas, Norac l'a fait réparer rapidement. Entre le moment de l'achat et de l'installation finale, ça aura pris 5 mois et 5 visites des installateurs et fournisseurs de gaz.
Zoinzoin5il y a 5 mois
Service professionnel! Le jeune qui s’occupe des tests d’eau m’a très bien aidé, ma piscine était verte et elle est redevenue bleu clair. Merci !
Gen J.il y a 3 mois
Excellent service pour la réparation de la piscine et du spa. Prix très raisonnable.
marie-andree d.il y a 5 mois
Un service toujours professionnel et ultra efficace! Merci à toute votre équipe!!
Marco L.il y a un an
Le premier dépôt en argent sur un foyer au propane s'est fait au milieu du mois d'août. En date du 20 novembre, le foyer n'est toujours pas fonctionnel, une des pièces commandée la première fois n'était pas la bonne, la bouteille de propane est remplie mais toujours pas reliée. Je demande un suivi chaque semaine mais aucun retour. Ça manque de communication et de suivi... Au moins l'équipe d'installation ayant été référé POTVIN LECLERC sont excellent dans leur service, dommage pour eux qu'ils n'avaient pas la bonne pièce dès le départ, tout serait déjà installé et fonctionnel. EDIT: J'ai moi même appelé Napoléon pour me plaindre et nous avons reçu la pièce en 24h, semble que Napoléon ne donne pas le même niveau de service aux clients qu'à Norac. Les installateurs sont revenu et m'ont demandé où était le régulateur pour branché la bouteille de propane chose que Norac devait s'occuper... Bref les installateurs en ont heureusement trouver un dans leur camion et me l'on installé. Surprise encore là, le foyer était mal assemblé et l'allumage du pilot ne se produisait pas, Norac l'a fait réparer rapidement. Entre le moment de l'achat et de l'installation finale, ça aura pris 5 mois et 5 visites des installateurs et fournisseurs de gaz.