Excellent service et de très beaux produits! On a acheté une causeuse Elran et table et chaises. La causeuse, disponible dans leur entrepôt, nous a été livrée le lendemain par de gentils livreurs attentionnés. La table a suivie aussitôt disponible. Mobilier Angèle nous a offert un excellent service à la clientèle quand il a été nécessaire d’impliquer Elran pour faire réparer un défaut de tissu. Mobilier Angèle à de très beaux items en salle de montre, beaucoup d’originalité. Une visite vous en convaincra! 😊
J'ai acheté un sofa et un fauteuil de marque Cazis et j'ai fait affaire avec Jeanne (fille de Angele).
Un problème est survenu avec le fauteuil. Jeanne s'est déplacé chez moi (Masson-Agers) pour constater le problème. Aussi je n'étais pas entièrement satisfait de l'assise du sofa. Il est à noter que je l'ai acheté sans le voir (n'était pas en magasin).
Jeanne me rassure qu'elle va régler le problème à mon entière satisfaction. Elle va contacter Cazis.
En temps normal les vendeurs de meubles n'acceptent jamais de reprendre le bien mais de le réparer (ca peut prendre des semaines) et encore moins de se déplacer chez le client
Jeanne m'informe que non seulement elle reprend le fauteuil mais aussi le sofa, et même que je peux choisir un autre modèle et même de changer de fabricant (elran ou autres). Incroyable mais vrai.
J'ai donc choisi un autre modèle de Cazis (sofa condo et fauteuil) et j'en suis parfaitement satisfait.
Merci Jeanne pour ton dévouement et ta patience, car sachez tous que je suis le genre d'acheteur pointilleux, par conséquent je l'ai contacté à plusieurs reprises pour des questions diverses et qu'elle a contacté souvent Cazis pour répondre à mes questions.
Josee D.il y a 12 mois
Excellent service et de très beaux produits! On a acheté une causeuse Elran et table et chaises. La causeuse, disponible dans leur entrepôt, nous a été livrée le lendemain par de gentils livreurs attentionnés. La table a suivie aussitôt disponible. Mobilier Angèle nous a offert un excellent service à la clientèle quand il a été nécessaire d’impliquer Elran pour faire réparer un défaut de tissu. Mobilier Angèle à de très beaux items en salle de montre, beaucoup d’originalité. Une visite vous en convaincra! 😊
Chantale S.il y a 3 semaines
Très bon service et belle marchandise
Alain B.il y a 3 ans
J'ai acheté un sofa et un fauteuil de marque Cazis et j'ai fait affaire avec Jeanne (fille de Angele). Un problème est survenu avec le fauteuil. Jeanne s'est déplacé chez moi (Masson-Agers) pour constater le problème. Aussi je n'étais pas entièrement satisfait de l'assise du sofa. Il est à noter que je l'ai acheté sans le voir (n'était pas en magasin). Jeanne me rassure qu'elle va régler le problème à mon entière satisfaction. Elle va contacter Cazis. En temps normal les vendeurs de meubles n'acceptent jamais de reprendre le bien mais de le réparer (ca peut prendre des semaines) et encore moins de se déplacer chez le client Jeanne m'informe que non seulement elle reprend le fauteuil mais aussi le sofa, et même que je peux choisir un autre modèle et même de changer de fabricant (elran ou autres). Incroyable mais vrai. J'ai donc choisi un autre modèle de Cazis (sofa condo et fauteuil) et j'en suis parfaitement satisfait. Merci Jeanne pour ton dévouement et ta patience, car sachez tous que je suis le genre d'acheteur pointilleux, par conséquent je l'ai contacté à plusieurs reprises pour des questions diverses et qu'elle a contacté souvent Cazis pour répondre à mes questions.