Adresse & Heures d'Ouverture
162 Rue Saint-Amable,
Montréal, QC H2Y 1E8, Canada
Lundi 11:00 - 18:00
Mardi 11:00 - 18:00
Mercredi 11:00 - 18:00
Jeudi 11:00 - 21:00
Vendredi 11:00 - 21:00
Samedi 11:00 - 18:00
Dimanche 11:00 - 18:00
Avis des Clients

Sylvie O.il y a un mois

Très belle entreprise avec de belles valeurs. Les produits sont toujours magnifiques et de grande qualité. J’ai plusieurs de leurs produits, des bijoux, des maillots, des bougies… et tout est super et avec un beau packaging. Le service à la clientèle est toujours super et que dire de la belle boutique dans le Vieux-Montréal!

Catherine M.il y a 3 semaines

Compagnie avec de superbes produits et un service à la clientèle hors pair! J'ai eu un problème avec une commande et j'ai été répondu rapidement. Les gens sont très gentils, patients et sont ouverts à trouver des solutions ensemble. Bravo pour votre service et vos beaux produits!

Joyce El K.il y a 8 mois

Quelle entreprise! Leurs produits sont exceptionnels, que ce soit pour un t-shirt d’une douceur incroyable, d’un chandail qui nous met un sourire à la bouche, d’une chandelle qui sent le ciel, d’un maillot qui valorise nos silhouettes ou d’un petit bijou.., tout est absolument merveilleux! Et il en va de même pour leur service à la clientèle qui sait répondre à vos questions avec le plus grand respect et la plus grande gentillesse! Je recommande vivement! Pour vous ou pour un cadeau! Bravo à toute l’équipe Mimi & August!

Pascaleee M.il y a un an

Super beaux produits, les chandelles sentent tellement bonnes. Je recommande fortement ! Tellement mimi. Si vous cherchez des cadeaux à offrir, c’est la place où aller et/ou commander en ligne. J’ai pu recevoir mon colis dans un délai d’une semaine , ce qui est très bien durant cette période achalandé des temps des fêtes! J’avais aussi commandé dans le passé, un des beanies. Très bonne qualité. Elle tient encore très bien ! Le service à clientèle (courriel/réseaux sociaux) est impeccable !

Jessica Kwan T.il y a un mois

Bonjour! J’ai fait une commande en ligne cher Mimi & August, malheureusement pour une raison inexplicable je n’ai pas reçu ma commande. J’ai communiqué avec Poste Canada du problème. Puis, Mimi & August m’ont super bien accompagné à travers tout ça. Finalement, ils m’ont remboursé. J’ai bien hâte de mon prochaine achat cette fois-ci en boutique.

Mimi & August

Montréal
Dernière Mise à jour: 2025-01-04 19:41:54