Cédric nous a bien orienté , avec notre demande d’un fauteuil inclinable électrique ; commandé , et livré, en dedans de 3 semaines , à Saint - Donat .
Merci à Marie Ève et Jean Philippe , pour leurs gentillesses professionnelles .
Johanne Gilbert et Bernard Coursimault
J'ai eu un Excellent service au magasin et de bonnes recommandations. Même le service après-vente est personnalisé et ils sont très flexible. Dans mon cas, ils ont vraiment travaillé pour m'aider, MERCI.
Je recommande BrandSource et y retournerai pour mes autres achats à venir c'est certain. Merci
Nous avons acheter deux fauteuils sur commande. Lorsque nous les avons reçu, l'un des d'eux avait un problème. Après avoir communiqué avec M.Serge Vilcourt, du service après vente, celui-ci s'occupa très bien du problème, un réparateur est venu à la maison et à fait la réparation en 15 minutes. Nous sommes très fiers, le fauteuil fonctionne maintenant très bien. Nous avons eu un service hors pair, et sans hésitation nous y retournerions pour magasiner. Jean Jolicoeur, Mont-Tremblant.
J’ai reçu un service exceptionnel. Notre représentante à une bonne connaissance des produits qu’elle propose. Avec la nouvelle administration, je constate qu’il a un vent de changement que j’apprécie beaucoup. Je vous recommande d’aller constater par vous même.
Johanne G.il y a 3 semaines
Cédric nous a bien orienté , avec notre demande d’un fauteuil inclinable électrique ; commandé , et livré, en dedans de 3 semaines , à Saint - Donat . Merci à Marie Ève et Jean Philippe , pour leurs gentillesses professionnelles . Johanne Gilbert et Bernard Coursimault
J. T.il y a 2 mois
J'ai eu un Excellent service au magasin et de bonnes recommandations. Même le service après-vente est personnalisé et ils sont très flexible. Dans mon cas, ils ont vraiment travaillé pour m'aider, MERCI. Je recommande BrandSource et y retournerai pour mes autres achats à venir c'est certain. Merci
jean j.il y a 4 mois
Nous avons acheter deux fauteuils sur commande. Lorsque nous les avons reçu, l'un des d'eux avait un problème. Après avoir communiqué avec M.Serge Vilcourt, du service après vente, celui-ci s'occupa très bien du problème, un réparateur est venu à la maison et à fait la réparation en 15 minutes. Nous sommes très fiers, le fauteuil fonctionne maintenant très bien. Nous avons eu un service hors pair, et sans hésitation nous y retournerions pour magasiner. Jean Jolicoeur, Mont-Tremblant.
Patrick C.il y a 6 mois
J’ai reçu un service exceptionnel. Notre représentante à une bonne connaissance des produits qu’elle propose. Avec la nouvelle administration, je constate qu’il a un vent de changement que j’apprécie beaucoup. Je vous recommande d’aller constater par vous même.