Ouaw ! J'ai rarement vu un service après vente aussi efficace. Après 2 ans d'attente après le détaillant, je me suis enfin décidé a appeler diretement Bugati Design qui ont toute suite pris action et sont venus prendre mes fauteuils, changer le cuir et me retourner mes fauteuils qui sont maintenant comme neuf et même mieux. Toute fois, une coupure sur un bras intérieur a été remarqué après le départ des employés. Pas de problème j'ai communiqué avec eux et après quelques échanges de courriels ils ont refait une housse de bras et son venu le changer gratuitement. Ils ont maintenant un client a vie ! Bravo et en plus on encourage les gens d'ici. Merci
Bonjour,
Je veux partager mon expérience avec le service à la clientèle de bugatti. J’ai acheté des sofas chez un particulier après qu’un vendeur m’ai vanté la qualité du produit bugatti. Somme toute très satisfaite de mon achat, j’ai eu affaire avec le service après vente de la compagnie. J’ai été très satisfaite de l’écoute et de la rapidité à laquelle la compagnie a réglé le problème . Je vous recommande cette compagnie québécoise pour la qualité du produit et du service après vente !
Quel confort ! Dans un monde idéal, tout serait "parfait"... Avec Buggati, si ce n'est pas le cas, nous pouvons compter sur le service à la clientèle et surtout la volonté de l'entreprise à vouloir offrir un produit de qualité et à la satisfaction du client. Nous sommes très satisfaits de nos fauteuils, de leur qualité et leur fabrication au Québec.
Un Merci spécial à Sabino pour l'excellent service que nous avons reçu en visitant, sur rendez-vous, votre superbe salle de montre...
Je vous recommanderai très certainement à tous ceux qui m'entourent !
Une chance qu'il y a encore des gens qui tiennent à coeur la qualité et le professionnalisme de nos jours...
Nous avions déjà des causeuses Bugatti du á un dégât d eau nos causasses ont été détruite comme nous les aimions beaucoup nous sommes allé à la salle de montre pour aller voir les nouvelles car celle que nous avions, ils ne les font plus. Nous avons eu un Super service et à chaque fois que j ai téléphoner chez Bugatti soit la réceptionniste ou le patron nous avons eu un service exceptionnel. Je recommande cette entreprise.
Gilles B.il y a 6 mois
Ouaw ! J'ai rarement vu un service après vente aussi efficace. Après 2 ans d'attente après le détaillant, je me suis enfin décidé a appeler diretement Bugati Design qui ont toute suite pris action et sont venus prendre mes fauteuils, changer le cuir et me retourner mes fauteuils qui sont maintenant comme neuf et même mieux. Toute fois, une coupure sur un bras intérieur a été remarqué après le départ des employés. Pas de problème j'ai communiqué avec eux et après quelques échanges de courriels ils ont refait une housse de bras et son venu le changer gratuitement. Ils ont maintenant un client a vie ! Bravo et en plus on encourage les gens d'ici. Merci
Valérie F.il y a un an
Bonjour, Je veux partager mon expérience avec le service à la clientèle de bugatti. J’ai acheté des sofas chez un particulier après qu’un vendeur m’ai vanté la qualité du produit bugatti. Somme toute très satisfaite de mon achat, j’ai eu affaire avec le service après vente de la compagnie. J’ai été très satisfaite de l’écoute et de la rapidité à laquelle la compagnie a réglé le problème . Je vous recommande cette compagnie québécoise pour la qualité du produit et du service après vente !
Annie L.il y a un an
Quel confort ! Dans un monde idéal, tout serait "parfait"... Avec Buggati, si ce n'est pas le cas, nous pouvons compter sur le service à la clientèle et surtout la volonté de l'entreprise à vouloir offrir un produit de qualité et à la satisfaction du client. Nous sommes très satisfaits de nos fauteuils, de leur qualité et leur fabrication au Québec.
Eric B.il y a un an
Un Merci spécial à Sabino pour l'excellent service que nous avons reçu en visitant, sur rendez-vous, votre superbe salle de montre... Je vous recommanderai très certainement à tous ceux qui m'entourent ! Une chance qu'il y a encore des gens qui tiennent à coeur la qualité et le professionnalisme de nos jours...
Celine L.il y a un an
Nous avions déjà des causeuses Bugatti du á un dégât d eau nos causasses ont été détruite comme nous les aimions beaucoup nous sommes allé à la salle de montre pour aller voir les nouvelles car celle que nous avions, ils ne les font plus. Nous avons eu un Super service et à chaque fois que j ai téléphoner chez Bugatti soit la réceptionniste ou le patron nous avons eu un service exceptionnel. Je recommande cette entreprise.