J’ai été me faire percer par maxsneedles et j’ai reçue un excellent service. J’ai fait 3 perçages: un 3e trou de chaque lobe et un hélix. En suivant les conseils de nettoyage régulier des perçages, tout a bien été pour la guérison. Le plus long a été l’hélix comme attendu, mais après environ 6 mois tout était guérit. J’ai perdue une pierre dans mon bijou hélix après quelques mois et quand j’ai contactée pour un rendez-vous pour changer mon bijou, j’ai eu une réponse rapide et elle ne m’a rien chargée pour le nouveau bijou. Merci pour ton excellent service!
Je suis allée près de 5 fois au salon pour une artiste en particulier (très talentueuse et professionnelle), et je dois dire que je venais uniquement pour cette artiste puisque le service à la clientèle était toujours so-so de la part des autres employés (comme si tu les dérangeaient). Avec le départ de l’artiste, je me suis dit que j’allais prendre rdv directement avec le salon pour 2 projets. Ils m’ont recommandés vers une nouvelle artiste, je prends rdv et je lui envoie mes images de références. Après avoir annulé/reporté deux fois le rendez-vous (dont une fois alors que j’étais dans le parking), je finis par la rencontrer et me rendre compte que 1 des designs est à l’opposé complet des images de référence que je lui avais soumis…et surprise, l’artiste n’est aucunement ouverte à le modifier… j’accepte tout de même de me faire tatouer l’autre projet… elle finit par me charger le gros prix pour un tattoo minuscule… selon des artistes d’un autre salon, le tatouage est tellement pâle qu’il ne sera plus visible d’ici quelques années… vraiment déçue ☹️
Ma cousine et moi avions pris rendez-vous sans savoir qui serait notre tatoueur/tatoueuse. Nous avons eu la chance d’être confiées aux soins de la talentueuse Madeleine, qui a su donner vie à notre vision à travers son art. Attentionnée, rayonnante et incroyablement douée, elle a rendu l’expérience encore plus spéciale. Je retournerai la voir sans hésiter pour mon prochain projet.
Première expérience chez Mauvais Garçons et ce ne sera pas la dernière, beaucoup de projet à venir! Je recommande le travail et le professionnalisme de William à 100%, il est vraiment à l’écoute des besoins et c’est te mettre à l’aise. 🙌🏼
Cynthia P.il y a 3 mois
J’ai été me faire percer par maxsneedles et j’ai reçue un excellent service. J’ai fait 3 perçages: un 3e trou de chaque lobe et un hélix. En suivant les conseils de nettoyage régulier des perçages, tout a bien été pour la guérison. Le plus long a été l’hélix comme attendu, mais après environ 6 mois tout était guérit. J’ai perdue une pierre dans mon bijou hélix après quelques mois et quand j’ai contactée pour un rendez-vous pour changer mon bijou, j’ai eu une réponse rapide et elle ne m’a rien chargée pour le nouveau bijou. Merci pour ton excellent service!
ariane l.il y a une semaine
Je suis allée près de 5 fois au salon pour une artiste en particulier (très talentueuse et professionnelle), et je dois dire que je venais uniquement pour cette artiste puisque le service à la clientèle était toujours so-so de la part des autres employés (comme si tu les dérangeaient). Avec le départ de l’artiste, je me suis dit que j’allais prendre rdv directement avec le salon pour 2 projets. Ils m’ont recommandés vers une nouvelle artiste, je prends rdv et je lui envoie mes images de références. Après avoir annulé/reporté deux fois le rendez-vous (dont une fois alors que j’étais dans le parking), je finis par la rencontrer et me rendre compte que 1 des designs est à l’opposé complet des images de référence que je lui avais soumis…et surprise, l’artiste n’est aucunement ouverte à le modifier… j’accepte tout de même de me faire tatouer l’autre projet… elle finit par me charger le gros prix pour un tattoo minuscule… selon des artistes d’un autre salon, le tatouage est tellement pâle qu’il ne sera plus visible d’ici quelques années… vraiment déçue ☹️
Alicia P.il y a 4 mois
Ma cousine et moi avions pris rendez-vous sans savoir qui serait notre tatoueur/tatoueuse. Nous avons eu la chance d’être confiées aux soins de la talentueuse Madeleine, qui a su donner vie à notre vision à travers son art. Attentionnée, rayonnante et incroyablement douée, elle a rendu l’expérience encore plus spéciale. Je retournerai la voir sans hésiter pour mon prochain projet.
Jonathan L.il y a un mois
Première expérience chez Mauvais Garçons et ce ne sera pas la dernière, beaucoup de projet à venir! Je recommande le travail et le professionnalisme de William à 100%, il est vraiment à l’écoute des besoins et c’est te mettre à l’aise. 🙌🏼