Je recommande à 100% ce hôtel.
Nous avons été reçu très rapidement, les explications étaient claires, les réceptionnistes parlent anglais et français.
La chambre était confortable, silencieuse, nous avons bien dormi.
Le service était très chaleureux, j'ai eu 2 gestes commercial sans m'être plainte juste pour une attente un légèrement longue.
Il y a un bar très agréable, un petit restaurant, une épicerie et une piscine.
La navette gratuite est un vrai +
Les chauffeurs sont tous très gentils et serviables, vois permettent d'accéder a l'aéroport toutes les 30 minutes.
Lit extrêmement confortable. C'est la 1ere fois que ma blonde ne ronfle pas depuis plusieurs mois.
Très belles chambres luxueuses
Quand même bien insonorisé.
Pas de déjeuner inclus
Choses a manger sont chères.
FRAIS CACHÉS ! UNE TAXE D'HÔTELLERIE SE RAJOUTE ARRIVÉ AU MOTEL (4%). J'avais réservé 1 nuit à 206$ taxes incluses. Mais rendu sur place c'est 214$. Mais ce n'est quand même pas cher pour bien dormir. On entend les avions bien évidemment.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais c'était vraiment très bien! La chambre était grande, le personnel est très sympa et la navette pour l'aéroport est gratuite et passe environ toutes les 30mn. Un vrai plaisir d'y séjourner.
Premièrement j'arrive à 21h30 et il fait froid dans la chambre, 18 deg c. Je veux prendre ma douche avec un peu de chaleur. Ça prends au moins 30-45 minutes pour obtenir une température agréable. Je croyais à un moment donnée que le chauffage ne fonctionnait car il n'y avait que de l'air froid.
Une fois ma douche prise, je décide de baisser le chauffage, le système est très bruyant au point j'ai dû remonté le chauffage car ça m'empêchait de dormir.
Le papier de toilette tient par un fil car le support est brisé.
Toute la communication écrite est en anglais, même pas bilingue.
À +$200 la nuit je m'attends à pas mal mieux que ça. Aloft, c'est fini pour moi!
Suite a l'annulation de notre vol. Nous avons louer 3 chambres ici.Omg le personnel a été merveilleux, le service,la gentillesse, la qualité de l hôtel.
Les vacances ont commencées ,malgré le vol annulé
Merci au personnel
Miot A.il y a 3 mois
Je recommande à 100% ce hôtel. Nous avons été reçu très rapidement, les explications étaient claires, les réceptionnistes parlent anglais et français. La chambre était confortable, silencieuse, nous avons bien dormi. Le service était très chaleureux, j'ai eu 2 gestes commercial sans m'être plainte juste pour une attente un légèrement longue. Il y a un bar très agréable, un petit restaurant, une épicerie et une piscine. La navette gratuite est un vrai + Les chauffeurs sont tous très gentils et serviables, vois permettent d'accéder a l'aéroport toutes les 30 minutes.
Artyum D.il y a un mois
Lit extrêmement confortable. C'est la 1ere fois que ma blonde ne ronfle pas depuis plusieurs mois. Très belles chambres luxueuses Quand même bien insonorisé. Pas de déjeuner inclus Choses a manger sont chères. FRAIS CACHÉS ! UNE TAXE D'HÔTELLERIE SE RAJOUTE ARRIVÉ AU MOTEL (4%). J'avais réservé 1 nuit à 206$ taxes incluses. Mais rendu sur place c'est 214$. Mais ce n'est quand même pas cher pour bien dormir. On entend les avions bien évidemment.
Clarail y a 2 semaines
Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais c'était vraiment très bien! La chambre était grande, le personnel est très sympa et la navette pour l'aéroport est gratuite et passe environ toutes les 30mn. Un vrai plaisir d'y séjourner.
Jean Claude H.il y a un mois
Premièrement j'arrive à 21h30 et il fait froid dans la chambre, 18 deg c. Je veux prendre ma douche avec un peu de chaleur. Ça prends au moins 30-45 minutes pour obtenir une température agréable. Je croyais à un moment donnée que le chauffage ne fonctionnait car il n'y avait que de l'air froid. Une fois ma douche prise, je décide de baisser le chauffage, le système est très bruyant au point j'ai dû remonté le chauffage car ça m'empêchait de dormir. Le papier de toilette tient par un fil car le support est brisé. Toute la communication écrite est en anglais, même pas bilingue. À +$200 la nuit je m'attends à pas mal mieux que ça. Aloft, c'est fini pour moi!
julie q.il y a une semaine
Suite a l'annulation de notre vol. Nous avons louer 3 chambres ici.Omg le personnel a été merveilleux, le service,la gentillesse, la qualité de l hôtel. Les vacances ont commencées ,malgré le vol annulé Merci au personnel