Pour la qualité des produits de la ferme Lufa, pour le choix aussi de produits venant de différents producteurs, on ADORE. Pour ce qui est de la livraison, c'est un échec total. Livreurs qui ne parlent pas français et qui sont d'une grande impolitesse (aucun bonjour et lancent littéralement les paniers de manière impatiente), qui ne respectent pas les instructions de livraison, qui nous appellent par téléphone (souvent propos incompréhensibles) avant de livrer pour aucune raison et qui essaient de se sauver pour ne pas monter avec les paniers à notre appartement au 3è étage. Et par la suite, Lufa qui nous envoie un courriel pour nous dire que nous n'avons pas retourné les paniers et que nous serons facturés. C'est très frustrant vraiment et même après de multiples messages à Lufa, cette situation inacceptable perdure malgré que nous payons pour la livraison. Et j'oublie de mentionner que souvent les paniers sont livrés hors de la plage horaire alors que nous sommes au travail!
Très satisfaite de Lufa ! Service client efficace et à l'écoute. Fruits et légumes frais et sans produits chimiques (avis aux personnes qui se plaignent de recevoir des fruits et légumes « moches », ça prouve que c'est de la qualité et que ce n'est pas bourré de pesticides !). Pas excessif. On peut être livré à domicile pour un tarif raisonnable. Quand ça ne va pas (fruit pourri par exemple, ça arrive rarement), ils remboursent rapidement. Totalement conquise ! Que ferais-je sans vous ?
Magali M.il y a 4 semaines
Pour la qualité des produits de la ferme Lufa, pour le choix aussi de produits venant de différents producteurs, on ADORE. Pour ce qui est de la livraison, c'est un échec total. Livreurs qui ne parlent pas français et qui sont d'une grande impolitesse (aucun bonjour et lancent littéralement les paniers de manière impatiente), qui ne respectent pas les instructions de livraison, qui nous appellent par téléphone (souvent propos incompréhensibles) avant de livrer pour aucune raison et qui essaient de se sauver pour ne pas monter avec les paniers à notre appartement au 3è étage. Et par la suite, Lufa qui nous envoie un courriel pour nous dire que nous n'avons pas retourné les paniers et que nous serons facturés. C'est très frustrant vraiment et même après de multiples messages à Lufa, cette situation inacceptable perdure malgré que nous payons pour la livraison. Et j'oublie de mentionner que souvent les paniers sont livrés hors de la plage horaire alors que nous sommes au travail!
Alexia M.il y a 2 mois
Très satisfaite de Lufa ! Service client efficace et à l'écoute. Fruits et légumes frais et sans produits chimiques (avis aux personnes qui se plaignent de recevoir des fruits et légumes « moches », ça prouve que c'est de la qualité et que ce n'est pas bourré de pesticides !). Pas excessif. On peut être livré à domicile pour un tarif raisonnable. Quand ça ne va pas (fruit pourri par exemple, ça arrive rarement), ils remboursent rapidement. Totalement conquise ! Que ferais-je sans vous ?