Je n'ai pas eu un très bon service jusqu'à présent, j'ai acheté ma voiture d'occasion il y à une semaine seulement et j'ai déjà eu plusieurs petits soucis. 2 jours après l'avoir acheté, l'auto avait un problème (bon ils ne pouvaient pas prévoir ça je pense) mais la personne au service m'avise que je devrais payer le diagnostic alors que j'ai pris une garantie très cher pour éviter ce genre de surprises, mais lui n'avais pas l'air au courant, j'ai du appeler plusieurs fois au concessionnaire pour essayer de parler à quelqu'un et personne n'était là cette journée là ça l'air....! C'est Jason au service qui a fini par parler au directeur des ventes d'occasion pour régler ça (merci à lui, on dirait que c'est le seul qui travaille!) j'avais demandé qu'on change ma batterie dans ma manette , il me semble que c'est la moindre des choses quand tu achètes une auto à 20000$ et ça n'a pas été fait! Mégane m'avait dit que je pouvais demander une deuxième clé gratuitement et au service on m'a dit que ce n'était pas possible....bref pas une bonne expérience pour moi qui achète une voiture pour la première fois dans un concessionnaire, je suis bien déçu!
Nouveau propriétaire d’un Kia EV9 GT
J’ai eu un mauvais service au Kia Blainville, mais mon vendeur Tristan a réussi à me faire rester chez la marque Kia avec son service professionnel et expérimenté!
Une livraison rapide, un bon prix pour mon véhicule de retour, beaucoup de petits bonus qui font qu’on se sent gagnant!
Je conseil mon vendeur et ce concessionnaire à n’importe qui !
Denis
Jessica P.il y a une semaine
Je n'ai pas eu un très bon service jusqu'à présent, j'ai acheté ma voiture d'occasion il y à une semaine seulement et j'ai déjà eu plusieurs petits soucis. 2 jours après l'avoir acheté, l'auto avait un problème (bon ils ne pouvaient pas prévoir ça je pense) mais la personne au service m'avise que je devrais payer le diagnostic alors que j'ai pris une garantie très cher pour éviter ce genre de surprises, mais lui n'avais pas l'air au courant, j'ai du appeler plusieurs fois au concessionnaire pour essayer de parler à quelqu'un et personne n'était là cette journée là ça l'air....! C'est Jason au service qui a fini par parler au directeur des ventes d'occasion pour régler ça (merci à lui, on dirait que c'est le seul qui travaille!) j'avais demandé qu'on change ma batterie dans ma manette , il me semble que c'est la moindre des choses quand tu achètes une auto à 20000$ et ça n'a pas été fait! Mégane m'avait dit que je pouvais demander une deuxième clé gratuitement et au service on m'a dit que ce n'était pas possible....bref pas une bonne expérience pour moi qui achète une voiture pour la première fois dans un concessionnaire, je suis bien déçu!
Denis L.il y a 5 mois
Nouveau propriétaire d’un Kia EV9 GT J’ai eu un mauvais service au Kia Blainville, mais mon vendeur Tristan a réussi à me faire rester chez la marque Kia avec son service professionnel et expérimenté! Une livraison rapide, un bon prix pour mon véhicule de retour, beaucoup de petits bonus qui font qu’on se sent gagnant! Je conseil mon vendeur et ce concessionnaire à n’importe qui ! Denis
Maxandre M.il y a 3 semaines
Merci à Charbel Sayeh pour son service incroyable! Acheter une auto n’a jamais été aussi plaisant. Merci à lallier