Je comprends pas pourquoi que ca prends une éternité pour avoir un suivi de la part de son vendeur. Tu peux lui envoyer des messages, des courriels, appels téléphoniques il te fait aucun suivi et il peut s'écouler des mois ... tres pénible... quand tu vas dans le concessionnaire pour avoir de l'aide pour ton problème non résolu ils disent qu ils peuvent rien faire car delai dépassé même si tu leur explique que c'est la faute du vendeur. Ils disent avoir changer de directeur, je ne sais pas qu'est-ce ce qu il fait de plus mais rien n'a changé. Je suis dégoûté...
Je remercie tout de même le vendeur Mario pardo qui m'a négocié des pneus neufs pour remplacer ceux qu'ils m'avaient donné lors de l'achat.
Ma question est pourquoi mettre la peinture la ou il faut pas??? Je me souviens d'avoir passé une éternité pour que la voiture soit prête. J'avais pas demandé qu on en mette partout... résultat.. ça devient laid
Emmanuel Luckson A.il y a moins d'une semaine
Je comprends pas pourquoi que ca prends une éternité pour avoir un suivi de la part de son vendeur. Tu peux lui envoyer des messages, des courriels, appels téléphoniques il te fait aucun suivi et il peut s'écouler des mois ... tres pénible... quand tu vas dans le concessionnaire pour avoir de l'aide pour ton problème non résolu ils disent qu ils peuvent rien faire car delai dépassé même si tu leur explique que c'est la faute du vendeur. Ils disent avoir changer de directeur, je ne sais pas qu'est-ce ce qu il fait de plus mais rien n'a changé. Je suis dégoûté... Je remercie tout de même le vendeur Mario pardo qui m'a négocié des pneus neufs pour remplacer ceux qu'ils m'avaient donné lors de l'achat. Ma question est pourquoi mettre la peinture la ou il faut pas??? Je me souviens d'avoir passé une éternité pour que la voiture soit prête. J'avais pas demandé qu on en mette partout... résultat.. ça devient laid