Excellent service et une équipe formidable!
Du départ à la transaction jusqu'à la livraison de mon véhicule avec Samuel Letellier.
Très professionnels et sympathiques.
Merci. Lallier Hull!
Service à la clientèle parfait. Le représentant des ventes a démarré l’auto quelques minutes avant mon arrivée pour chauffer. Je suis déjà allé chez plusieurs concessionnaires mais jamais eu un accueil pareil. Bon vent au groupe Lallier. Félicitations . Continué vôtre bon travail. Gros Merci
J’ai vécu la meilleure expérience en tant que client chez Lallier Honda. Je dis merci à M. Mehran Sattari, représentant des ventes chez Lallier Honda, dont le service jusqu’au jour d’aujourd’hui reste impeccable. Merci également à M. Sébastien Larocque Directeur des finances chez Lallier Honda qui m’a également offert un service de qualité.
Dans une précipitation propre à son jeune âge, ma fille a signé un contrat de location, sans prendre en compte certains éléments ( assurance, remboursements mensuels,etc). Lorsque j' ai appelé Lallier Honda, M. Larocque ainsi que le directeur ont été très compréhensifs et ont annulés le contrat dans les minutes suivant mon appel. Un grand merci à eux pour leur compréhension de la situation et pour leur geste commercial.
En espérant faire affaire ultérieurement.
Cordialement.
Personnel ultra sympatique et accueillant.
Ce que j'ai moins aimé cest la facture de 151$ je peux trouver mieux.
Cest pas grave mais on dirait quelqu'un a jeté le reste de son café sur mon véhicule. Je m'attend à ravoir mon auto aussi propre qu'à l'arrivé.
Mon numéro de cellulaire n'a pas bien été enregistré auprès de la réceptioniste lors de mon appel un mois passé. Pourtant elle me l'a fait répèter. Résultat, j'ai attendu un bon moment dans le stationnement avant de voir ce qui se passait
Je ne pense pas revenir ici
topnotch6990il y a un mois
Excellent service et une équipe formidable! Du départ à la transaction jusqu'à la livraison de mon véhicule avec Samuel Letellier. Très professionnels et sympathiques. Merci. Lallier Hull!
M O.il y a 3 ans
Service à la clientèle parfait. Le représentant des ventes a démarré l’auto quelques minutes avant mon arrivée pour chauffer. Je suis déjà allé chez plusieurs concessionnaires mais jamais eu un accueil pareil. Bon vent au groupe Lallier. Félicitations . Continué vôtre bon travail. Gros Merci
Walter jovic KENOU J.il y a 4 mois
J’ai vécu la meilleure expérience en tant que client chez Lallier Honda. Je dis merci à M. Mehran Sattari, représentant des ventes chez Lallier Honda, dont le service jusqu’au jour d’aujourd’hui reste impeccable. Merci également à M. Sébastien Larocque Directeur des finances chez Lallier Honda qui m’a également offert un service de qualité.
franck a.il y a 6 mois
Dans une précipitation propre à son jeune âge, ma fille a signé un contrat de location, sans prendre en compte certains éléments ( assurance, remboursements mensuels,etc). Lorsque j' ai appelé Lallier Honda, M. Larocque ainsi que le directeur ont été très compréhensifs et ont annulés le contrat dans les minutes suivant mon appel. Un grand merci à eux pour leur compréhension de la situation et pour leur geste commercial. En espérant faire affaire ultérieurement. Cordialement.
Daniel L.il y a 2 ans
Personnel ultra sympatique et accueillant. Ce que j'ai moins aimé cest la facture de 151$ je peux trouver mieux. Cest pas grave mais on dirait quelqu'un a jeté le reste de son café sur mon véhicule. Je m'attend à ravoir mon auto aussi propre qu'à l'arrivé. Mon numéro de cellulaire n'a pas bien été enregistré auprès de la réceptioniste lors de mon appel un mois passé. Pourtant elle me l'a fait répèter. Résultat, j'ai attendu un bon moment dans le stationnement avant de voir ce qui se passait Je ne pense pas revenir ici