Je me rappelle que j'ai déjà donné un 5 étoiles à cet Hôpital Vétérinaire, parce que j'avais vraiment aimé comment mon autre chien avait été traité.
Alors que cette fois ci, pour une autre chien, j'y suis allé pour un détartrage. Il y a un changement de système informatique et les dames semblent un peu perdues avec celui-ci. Je comprends que c'est un changement et qu'il y a de l'adaptation à faire mais j'ai reçu un coup de téléphone et on m'a dit que je pouvais aller cherche le chien après 13h et pas de médicaments. Lorsque je suis arrivé, sur le dossier de mon chien j'ai lu congé après 15h et il y avait des médicaments à prendre... confusion de dossier?!? Je ne comprends pas pourquoi c'est la dame à la réception qui me dit quoi faire et non une technicienne en soi. animal?!? Voilà pourquoi j'enlève deux étoiles
C'est un endroit fabuleux pour rencontrer des vétérinaires de grands talents. Écoute, soutien et empathie sont chaque fois au rendez-vous. Les prix sont raisonnables en comparaison avec plusieurs autres endroits.
Au niveau des bémols, on dirait que l'apprentissage du nouveau logiciel à l'accueil va durer encore 10 ans et malheureusement, c'est la clientèle qui paye pour en termes de qualité de services.
Conséquemment, vous pouvez être mis en retard de plus de 50 minutes par les lacunes de cette apprentissage mais ne vous avisez pas vous, d'arriver 15 minutes en retard à cause du trafic parce qu'on va vous annuler votre rendez-vous en pleine face.
D'ailleurs, un rendez-vous obligatoire de mise à jour vaccins avant un détartrage. Une durée de 1h30 pour 2 vaccins. Surtout rempli de personnel qui complète un beau dossier informatique sans vraiment se soucier de votre communication. Un clash majeur entre les vétérinaires d'expérience et le personnel de soutien.
C'est donc 5 sur 5 vet et 1 sur 5 pour employées autour. Ce qui donne la note moyenne de 3.
Julie à la réception offre un service à la clientèle exceptionnel ! J’ai recommandé cette clinique à au moins une dizaine de personnes. Les réceptionnistes font un travail remarquable, et aucun autre établissement dans la province ne peut rivaliser avec leurs prix.
Waltz C.il y a un mois
Je me rappelle que j'ai déjà donné un 5 étoiles à cet Hôpital Vétérinaire, parce que j'avais vraiment aimé comment mon autre chien avait été traité. Alors que cette fois ci, pour une autre chien, j'y suis allé pour un détartrage. Il y a un changement de système informatique et les dames semblent un peu perdues avec celui-ci. Je comprends que c'est un changement et qu'il y a de l'adaptation à faire mais j'ai reçu un coup de téléphone et on m'a dit que je pouvais aller cherche le chien après 13h et pas de médicaments. Lorsque je suis arrivé, sur le dossier de mon chien j'ai lu congé après 15h et il y avait des médicaments à prendre... confusion de dossier?!? Je ne comprends pas pourquoi c'est la dame à la réception qui me dit quoi faire et non une technicienne en soi. animal?!? Voilà pourquoi j'enlève deux étoiles
Eric L.il y a 3 semaines
C'est un endroit fabuleux pour rencontrer des vétérinaires de grands talents. Écoute, soutien et empathie sont chaque fois au rendez-vous. Les prix sont raisonnables en comparaison avec plusieurs autres endroits. Au niveau des bémols, on dirait que l'apprentissage du nouveau logiciel à l'accueil va durer encore 10 ans et malheureusement, c'est la clientèle qui paye pour en termes de qualité de services. Conséquemment, vous pouvez être mis en retard de plus de 50 minutes par les lacunes de cette apprentissage mais ne vous avisez pas vous, d'arriver 15 minutes en retard à cause du trafic parce qu'on va vous annuler votre rendez-vous en pleine face. D'ailleurs, un rendez-vous obligatoire de mise à jour vaccins avant un détartrage. Une durée de 1h30 pour 2 vaccins. Surtout rempli de personnel qui complète un beau dossier informatique sans vraiment se soucier de votre communication. Un clash majeur entre les vétérinaires d'expérience et le personnel de soutien. C'est donc 5 sur 5 vet et 1 sur 5 pour employées autour. Ce qui donne la note moyenne de 3.
Sami H.il y a 2 mois
Julie à la réception offre un service à la clientèle exceptionnel ! J’ai recommandé cette clinique à au moins une dizaine de personnes. Les réceptionnistes font un travail remarquable, et aucun autre établissement dans la province ne peut rivaliser avec leurs prix.