Le service est bien et accueillant. Mais la politique et la gestion des rendez-vous est très décevante!!! On exige le client à payer et absorber les maladresses de leurs gestion!!!
Mon chat a reçu les soins nécessaires et son premier vaccin. On m'a donné un rendez-vous pour faire le rappel du vaccin. La veille du rendez-vous, on m'a laissé un message pour dire que le rendez-vous est annulé et on m' a demandé de rappeler pour prendre un autre rendez-vous. J'ai rappelé le lendemain et on m'a donné un autre rendez-vous. Arrivée, cette journée là, la vétérinaire m'a expliqué qu'il faut refaire le vaccin parce que ça fait plus d'un mois que mon chat a eu sa première dose. À la réception , j'ai payé une 2eme fois malgré ma contestation. C'est pas moi qui a annulé le RV, et normalement, je deverai pas payer une deuxième fois! La secrétaire a dit: je comprends! Vous devez payer même si le RV a été annulé par la clinique! Vous devez payer les honoraires du vétérinaire et le vaccin pour la 2 ème fois !!!
J'ai eu un rendez-vous samedi dernier pour mon chien avec Dr. Kosatka. Elle est compétente, douce et à l'écoute. Tout le personnel est super gentil. Je recommande fortement cette clinique.
Je recommande fortement cette clinique.
Aujourd’hui j’ai rencontré la Dr Bérubé et encore une fois, mon chien a reçu des soins exemplaires. La vet. a pris le temps de bien écouter toute l’historique et a proposé deux plans de traitements en les expliquant en détail.
Cette clinique ne tente pas de faire ses sous de façon indécente et ne vous oblige pas à revenir pour des médicaments qui peuvent être renouvelés.
Ils ont à cœur la santé des animaux et demeurent extrêmement raisonnables dans leur facturation.
Je n’ai que de bons mots pour toute l’équipe, de la dame à l’accueil, aux techniciennes et vétérinaires.
PS je n’ai pas été commanditée pour ce commentaire 😂
J'ai dû aller à l'hôpital vétérinaire de La Prairie en urgence pour l'euthanasie de mon chien. Décision la plus difficile de toute ma vie, mais toute l'équipe a été tellement douce. Je viens de recevoir une carte de sympathies par la poste signée par beaucoup de leur personnel, avec la dernière empreinte de patte de mon Morice 🥺💖
C'est une super belle attention. Je me suis sentie très bien accompagnée et comprise dans ce moment difficile. Merci encore à tout le monde. Je reviendrai vous voir avec un nouveau coco quand le temps sera venu!
El Amrani F.il y a 2 mois
Le service est bien et accueillant. Mais la politique et la gestion des rendez-vous est très décevante!!! On exige le client à payer et absorber les maladresses de leurs gestion!!! Mon chat a reçu les soins nécessaires et son premier vaccin. On m'a donné un rendez-vous pour faire le rappel du vaccin. La veille du rendez-vous, on m'a laissé un message pour dire que le rendez-vous est annulé et on m' a demandé de rappeler pour prendre un autre rendez-vous. J'ai rappelé le lendemain et on m'a donné un autre rendez-vous. Arrivée, cette journée là, la vétérinaire m'a expliqué qu'il faut refaire le vaccin parce que ça fait plus d'un mois que mon chat a eu sa première dose. À la réception , j'ai payé une 2eme fois malgré ma contestation. C'est pas moi qui a annulé le RV, et normalement, je deverai pas payer une deuxième fois! La secrétaire a dit: je comprends! Vous devez payer même si le RV a été annulé par la clinique! Vous devez payer les honoraires du vétérinaire et le vaccin pour la 2 ème fois !!!
Marie P.il y a 2 mois
J'ai eu un rendez-vous samedi dernier pour mon chien avec Dr. Kosatka. Elle est compétente, douce et à l'écoute. Tout le personnel est super gentil. Je recommande fortement cette clinique.
Isabelle L.il y a 4 ans
Je recommande fortement cette clinique. Aujourd’hui j’ai rencontré la Dr Bérubé et encore une fois, mon chien a reçu des soins exemplaires. La vet. a pris le temps de bien écouter toute l’historique et a proposé deux plans de traitements en les expliquant en détail. Cette clinique ne tente pas de faire ses sous de façon indécente et ne vous oblige pas à revenir pour des médicaments qui peuvent être renouvelés. Ils ont à cœur la santé des animaux et demeurent extrêmement raisonnables dans leur facturation. Je n’ai que de bons mots pour toute l’équipe, de la dame à l’accueil, aux techniciennes et vétérinaires. PS je n’ai pas été commanditée pour ce commentaire 😂
Francyn R.il y a 8 mois
Courtoises, très bon service pour mon chat qui a un caractère très très intense, siamois, Lucky 4 ans.
Camille I.il y a 3 ans
J'ai dû aller à l'hôpital vétérinaire de La Prairie en urgence pour l'euthanasie de mon chien. Décision la plus difficile de toute ma vie, mais toute l'équipe a été tellement douce. Je viens de recevoir une carte de sympathies par la poste signée par beaucoup de leur personnel, avec la dernière empreinte de patte de mon Morice 🥺💖 C'est une super belle attention. Je me suis sentie très bien accompagnée et comprise dans ce moment difficile. Merci encore à tout le monde. Je reviendrai vous voir avec un nouveau coco quand le temps sera venu!