Service rapide et courtois. Les vétérinaires sont très professionnels.
Les positifs:
+ Ils ont pu voir mon chat en semi-urgence.
+ La vétérinaire a été très diligente et m’a appelé après la fermeture de la clinique pour m’aviser des résultats critiques des prises de sang de mon chat.
+ Lorsque l’euthanasie a été choisie comme le choix le plus humain, le RV m’a été donné le lendemain (un samedi).
La procédure a très bien été et ma Mimiv est parti dans mes bras. L’équipe a été très professionnelle et accommodante.
+ ils sont très transparents par rapport aux prix. Il n’y a pas de mauvaises surprises. Ils incluent même les taxes dans les estimés.
Les négatifs:
- J’ai trouvé un peu malhonnête qu’on m’offre des options de traitements coûteuses et futiles pour mon chat mourant. Par contre, c’était peut-être fait pour tenter de retarder l’inévitable et me donner l’impression d’avoir « tout tenté ».
- J’attends toujours les résultats des prises de sang par courriel bien que je les aient demandé à multiples reprises.
- Pendant que j’attendais dans une salle d’examen, quelqu’un au poste central a ri de nom de mon chat. Il est bizarre, mais comme j’étais stressée j’ai trouvé ça un peu blessant.
Impression finale: j’y retournerai sans hésiter pour mes autres poilus.
Depuis le tout début de nos visites avec les Docteurs Wybranowski et Gallagher, l’Hôpital vétérinaire Animal 911 continue de perpétuer l’excellence de son service et de ses soins avec Dre Ferraro, Gabrielle “Cat Whisperer “ par excellence ainsi que toute la belle équipe qui les entoure. Notre Sam Winchester y est traité avec professionnalisme, patience et gentillesse malgré son caractère difficile. Nous avons une confiance totale envers Animal 911. Mille mercis pour notre beau chat noir ❣️🐈⬛. Sammy, Carole et Line Landry
Camille H.il y a 2 semaines
Service rapide et courtois. Les vétérinaires sont très professionnels. Les positifs: + Ils ont pu voir mon chat en semi-urgence. + La vétérinaire a été très diligente et m’a appelé après la fermeture de la clinique pour m’aviser des résultats critiques des prises de sang de mon chat. + Lorsque l’euthanasie a été choisie comme le choix le plus humain, le RV m’a été donné le lendemain (un samedi). La procédure a très bien été et ma Mimiv est parti dans mes bras. L’équipe a été très professionnelle et accommodante. + ils sont très transparents par rapport aux prix. Il n’y a pas de mauvaises surprises. Ils incluent même les taxes dans les estimés. Les négatifs: - J’ai trouvé un peu malhonnête qu’on m’offre des options de traitements coûteuses et futiles pour mon chat mourant. Par contre, c’était peut-être fait pour tenter de retarder l’inévitable et me donner l’impression d’avoir « tout tenté ». - J’attends toujours les résultats des prises de sang par courriel bien que je les aient demandé à multiples reprises. - Pendant que j’attendais dans une salle d’examen, quelqu’un au poste central a ri de nom de mon chat. Il est bizarre, mais comme j’étais stressée j’ai trouvé ça un peu blessant. Impression finale: j’y retournerai sans hésiter pour mes autres poilus.
Line L.il y a un mois
Depuis le tout début de nos visites avec les Docteurs Wybranowski et Gallagher, l’Hôpital vétérinaire Animal 911 continue de perpétuer l’excellence de son service et de ses soins avec Dre Ferraro, Gabrielle “Cat Whisperer “ par excellence ainsi que toute la belle équipe qui les entoure. Notre Sam Winchester y est traité avec professionnalisme, patience et gentillesse malgré son caractère difficile. Nous avons une confiance totale envers Animal 911. Mille mercis pour notre beau chat noir ❣️🐈⬛. Sammy, Carole et Line Landry