Excellent service de l’équipe Hamel BMW lors de l’achat de mon X1!
Mention spéciale à Annie Guillemette aux ventes qui a été vraiment très patiente avec mes nombreuses questions, Patrick Lanoie au financement qui a été en mesure de me proposer les plans les plus avantageux afin de prendre les meilleurs décisions, ainsi qu’à Audrey à la livraison qui m’a fait une belle surprise lors de la présentation de mon nouveau véhicule.
C’est de loin ma meilleur expérience d’achat à vie, aucune pression du début à la fin, aucun frais caché ou de mauvaise surprise avec le véhicule, tout ce que j’ai demandé, je l’ai obtenu.
Ils ont prit le temps de me conseiller afin de prendre les meilleures décisions selon mon besoin et mon budget, de plus j’ai eu le maximum pour mon échange avec le directeur des ventes.
Le professionnalisme de ce concessionnaire n’a absolument rien à voir avec les autres, chez Hamel nous sommes ailleurs!
Jusqu'à présent, mon seul regret est bien de ne pas y avoir été avant!
Mise à jour :
Belles promesses à l'achat, mais les faire honorer au service c'est autre chose.
Payé une garantie avec maintenance incluse absolument pour rien car elle n'existe même pas dans mon dossier rendu au service. Très décevant, finalement je regrette mon choix, c'est dommage.
Ma belle mère a acheté la voiture de ses rêves! Nous avons eu un service impeccable, professionnel et chaleureux. Un gros merci à Marie-Eve et Audrey qui on pris le temps de répondre à toute nos questions et un merci spécial à notre vendeur Alessandro qui nous a montrés toute nos options et nous a guidé à faire le bon choix. Vous êtes une équipe remarquable merci encore
Service courtois et rapide, comme toujours avec un personnel compétent et très attentionné et ce, dans tous les départements. J'y vais depuis plusieurs années et je suis satisfait aujourd'hui comme hier.
Je viens d'acheter un véhicule certifié (X1 2019) de ce concessionnaire, et malgré le fait que ma garantie prolongée ne couvrait que le groupe moto/propulseur, les petits problèmes que j'ai vécu avec mon véhicule (2 mois après l'acquisition) ont été réparés sans frais par le concessionnaire. un Merci particulier à M. Boileau (Dir. Ventes) Kevin (Service) et Annie (Représentante). Je suis un client comblé par mon véhicule et très satisfait du service après-ventes. Accueil excellent à chaque appel/visite.
Jean-Yann M.il y a 2 mois
Excellent service de l’équipe Hamel BMW lors de l’achat de mon X1! Mention spéciale à Annie Guillemette aux ventes qui a été vraiment très patiente avec mes nombreuses questions, Patrick Lanoie au financement qui a été en mesure de me proposer les plans les plus avantageux afin de prendre les meilleurs décisions, ainsi qu’à Audrey à la livraison qui m’a fait une belle surprise lors de la présentation de mon nouveau véhicule. C’est de loin ma meilleur expérience d’achat à vie, aucune pression du début à la fin, aucun frais caché ou de mauvaise surprise avec le véhicule, tout ce que j’ai demandé, je l’ai obtenu. Ils ont prit le temps de me conseiller afin de prendre les meilleures décisions selon mon besoin et mon budget, de plus j’ai eu le maximum pour mon échange avec le directeur des ventes. Le professionnalisme de ce concessionnaire n’a absolument rien à voir avec les autres, chez Hamel nous sommes ailleurs! Jusqu'à présent, mon seul regret est bien de ne pas y avoir été avant! Mise à jour : Belles promesses à l'achat, mais les faire honorer au service c'est autre chose. Payé une garantie avec maintenance incluse absolument pour rien car elle n'existe même pas dans mon dossier rendu au service. Très décevant, finalement je regrette mon choix, c'est dommage.
joceline m.il y a un mois
Ma belle mère a acheté la voiture de ses rêves! Nous avons eu un service impeccable, professionnel et chaleureux. Un gros merci à Marie-Eve et Audrey qui on pris le temps de répondre à toute nos questions et un merci spécial à notre vendeur Alessandro qui nous a montrés toute nos options et nous a guidé à faire le bon choix. Vous êtes une équipe remarquable merci encore
Pierre B.il y a 2 semaines
Service courtois et rapide, comme toujours avec un personnel compétent et très attentionné et ce, dans tous les départements. J'y vais depuis plusieurs années et je suis satisfait aujourd'hui comme hier.
Jean-Paul B.il y a 2 mois
Je viens d'acheter un véhicule certifié (X1 2019) de ce concessionnaire, et malgré le fait que ma garantie prolongée ne couvrait que le groupe moto/propulseur, les petits problèmes que j'ai vécu avec mon véhicule (2 mois après l'acquisition) ont été réparés sans frais par le concessionnaire. un Merci particulier à M. Boileau (Dir. Ventes) Kevin (Service) et Annie (Représentante). Je suis un client comblé par mon véhicule et très satisfait du service après-ventes. Accueil excellent à chaque appel/visite.