Service de grande qualité : courtois, attentionné et présent.
J'ai fait affaire avec plusieurs concessionnaires de véhicules haut de gamme, et j'en avais assez des représentants et directeurs condescendants. Ici, j'ai été servi avec simplicité, délicatesse et un souci du détail exceptionnel.
Martin Hamel, directeur des ventes, a été impeccable, me faisant plusieurs appels de courtoisie pour s'assurer que tout allait bien avec mon véhicule. Stéphane Hamel, vice-président, est même venu me rencontrer pour échanger avec une grande humilité. Bravo.
Malgré les 160 km, j'y retournerai sans hésiter. Le service d'Antoine et d'Alessandro, deux exellent vendeurs a l'écoute de nos besoin. Deuxième achat de véhicule avec eux, et je vais y retourner pour le 3 ième et toutes les autres voitures a venir.
J'ai acheté récemment une 330e Hybride et je ne cherchais pas une voiture électrique. Mais maintenant, après un mois, je resterais sans aucun doute - avec l'hybride ou le 100% électrique. Excellent service et expérience client avec BMW Hamel
Le service et l’attention au client est impéccable! De l’accueil, à l’achat, au service, tous se font un plaisir de vous aider, et ça fait toute une différence. J’ai eu la chance d’avoir Martin comme conseiller et je le recommanderais certainement. Sa patience, dévouement et professionnalisme sont au rendez-vous.
Un grand merci à Martin Ouellette et à toute l’équipe!
Que du WOW concernant l'achat de mon nouveau camion.
c'est exactement ce que je m'étais fais dire par des collègues et amis qui ont acheté chez Hamel BMW.
accueil chaleureuse, concession extraordinaire. Martin au vente a été très professionnel sans aucune pression de vente. A la livraison mon véhicule était dans un état exceptionnel,
rien a voir avec mes expériences d'achat précédentes.
bravo a toute l'équipes
Lyno T. C.il y a 4 mois
Service de grande qualité : courtois, attentionné et présent. J'ai fait affaire avec plusieurs concessionnaires de véhicules haut de gamme, et j'en avais assez des représentants et directeurs condescendants. Ici, j'ai été servi avec simplicité, délicatesse et un souci du détail exceptionnel. Martin Hamel, directeur des ventes, a été impeccable, me faisant plusieurs appels de courtoisie pour s'assurer que tout allait bien avec mon véhicule. Stéphane Hamel, vice-président, est même venu me rencontrer pour échanger avec une grande humilité. Bravo.
Katie F.il y a 2 mois
Malgré les 160 km, j'y retournerai sans hésiter. Le service d'Antoine et d'Alessandro, deux exellent vendeurs a l'écoute de nos besoin. Deuxième achat de véhicule avec eux, et je vais y retourner pour le 3 ième et toutes les autres voitures a venir.
Barry E.il y a 2 semaines
J'ai acheté récemment une 330e Hybride et je ne cherchais pas une voiture électrique. Mais maintenant, après un mois, je resterais sans aucun doute - avec l'hybride ou le 100% électrique. Excellent service et expérience client avec BMW Hamel
Dalia Ceron G.il y a 3 semaines
Le service et l’attention au client est impéccable! De l’accueil, à l’achat, au service, tous se font un plaisir de vous aider, et ça fait toute une différence. J’ai eu la chance d’avoir Martin comme conseiller et je le recommanderais certainement. Sa patience, dévouement et professionnalisme sont au rendez-vous. Un grand merci à Martin Ouellette et à toute l’équipe!
kevin g.il y a 2 mois
Que du WOW concernant l'achat de mon nouveau camion. c'est exactement ce que je m'étais fais dire par des collègues et amis qui ont acheté chez Hamel BMW. accueil chaleureuse, concession extraordinaire. Martin au vente a été très professionnel sans aucune pression de vente. A la livraison mon véhicule était dans un état exceptionnel, rien a voir avec mes expériences d'achat précédentes. bravo a toute l'équipes