Employés très serviables, qui se soucient réellement de leurs clients. Toujours prêts à rendre service en urgence, en essayant de jeter un coup d'oeil au problème entre 2 rendez-vous et à réparer le jour même, si c'est mineur. Prix raisonnables, un très bon garage familial. Je vous le recommande vivement.
Excellent service, tout le monde avec qui j'ai parlé que ce soit au télephone, à l'accueil ou après réparations était aimable. Prix très raisonnable, aucune arnaque ou de pièce qui a été changé inutilement. Je recommande fortement!
Service exceptionnel pour les deux occasions où j'y suis allé. Ils ont pris le temps de faire une inspection de base de mon véhicule sans frais même si j'y allais pour un simple changement d'huile et m'ont expliqué / indiqué les choses à surveiller d'ici le prochain entretien. Le mécanicien qui m'a servi (Anthony) était très sympathique et consciencieux et on voit que le propriétaire a à cœur la satisfaction de ses clients (il m'a laissé un message après ma visite pour être sûr que c'était clair qu'il n'y avait aucune réparation urgente à faire). Ils prennent le temps de vérifier l'entretien / les pièces recommandées pour votre véhicule spécifique avec le guide du concessionnaire. Durant mon attente, le proprio a informé la cliente qui était là avant moi que sa réparation avait pris 30 minutes de moins que sur l'estimé (45 au lieu de 75), ce que j'ai trouvé très honnête de leur part ! (Ils chargent le temps réel de réparation et ne gonflent pas les prix). En plus, ils sont sous la bannière NAPA ce qui apporte une garantie supplémentaire à certaines réparations je crois.
J'ai aussi noté une attention particulière aux mesures anti-COVID (max 2 clients avec masque a l'intérieur, vitre au comptoir de service et désinfection du bureau et de la machine de paiement entre chaque client). Bref c'est maintenant mon garage de référence à Sherbrooke et je le recommanderais sans hésiter!
Garage Royer
Sherbrooke
Téléphone
(819) 569-8300
Emplacement
330 Rue Galt Est, Sherbrooke, QC J1G 1X9, Canada
Dernière Mise à jour: 2025-06-18 04:47:42
Inscrivez-Vous
Recevez les Mises à jour sur les Nouvelles Fonctionnalités et le Contenu Vedette
Nancy B.il y a un an
Un service compétent et de qualité les facture sont bien explique et il n'y a jamais de frais surprise non consenti préalablement 😃
François T.il y a 2 ans
Employés très serviables, qui se soucient réellement de leurs clients. Toujours prêts à rendre service en urgence, en essayant de jeter un coup d'oeil au problème entre 2 rendez-vous et à réparer le jour même, si c'est mineur. Prix raisonnables, un très bon garage familial. Je vous le recommande vivement.
Caroil y a 3 ans
Excellent service, tout le monde avec qui j'ai parlé que ce soit au télephone, à l'accueil ou après réparations était aimable. Prix très raisonnable, aucune arnaque ou de pièce qui a été changé inutilement. Je recommande fortement!
Vincent D.il y a 4 ans
Service exceptionnel pour les deux occasions où j'y suis allé. Ils ont pris le temps de faire une inspection de base de mon véhicule sans frais même si j'y allais pour un simple changement d'huile et m'ont expliqué / indiqué les choses à surveiller d'ici le prochain entretien. Le mécanicien qui m'a servi (Anthony) était très sympathique et consciencieux et on voit que le propriétaire a à cœur la satisfaction de ses clients (il m'a laissé un message après ma visite pour être sûr que c'était clair qu'il n'y avait aucune réparation urgente à faire). Ils prennent le temps de vérifier l'entretien / les pièces recommandées pour votre véhicule spécifique avec le guide du concessionnaire. Durant mon attente, le proprio a informé la cliente qui était là avant moi que sa réparation avait pris 30 minutes de moins que sur l'estimé (45 au lieu de 75), ce que j'ai trouvé très honnête de leur part ! (Ils chargent le temps réel de réparation et ne gonflent pas les prix). En plus, ils sont sous la bannière NAPA ce qui apporte une garantie supplémentaire à certaines réparations je crois. J'ai aussi noté une attention particulière aux mesures anti-COVID (max 2 clients avec masque a l'intérieur, vitre au comptoir de service et désinfection du bureau et de la machine de paiement entre chaque client). Bref c'est maintenant mon garage de référence à Sherbrooke et je le recommanderais sans hésiter!