Ça fait plusieurs fois que nous passons des commandes chez eux, et, à part une toute petite erreur dans une commande, qui a d'ailleurs été corrigée rapidement, tout s'est bien passé jusqu'à présent.
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Les prix sont très compétitifs. La sélection de produits est intéressante, même si nous ne sommes évidemment pas devant les étalages d'un supermarché, on s'en doute. La qualité des produits livrés est néanmoins irréprochable. Et la livraison est effectuée toujours rapidement, souvent même dans la journée pour certaines commandes, tout dépendant de l'heure à laquelle on passe la commande.
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Des fois, on commande pour du ramassage ou une livraison à l'épicerie et j'ai souvent l'impression que le commis qui prépare la commande travaille plus pour son patron que le client. En ce sens qu'on se retrouve avec des produits qui sont quelquefois sur le bord de la date de péremption, pas toujours les paquets les plus garnis, etc. Or, dans le cas de Gaëtan Cyr, c'est un grossiste et on n'a encore jamais connu ce genre de frustration vécue avec certains supermarchés.
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J'écris ceci, alors que nous sommes encore en train de nous apprêter à faire préparer une autre commande. Ç'a vraiment été apprécié pendant la pandémie, mais c'est certain qu'on continuera d'y avoir recours même après.
Mise à jour:
Qualité de service en baisse. Voici maintenant trois mois que nous commandons chez G.Cyr. Au début nous étions très satisfaits.
Cependant, la qualité du service a beaucoup diminué depuis environ un mois.
Il manque des items dans chaque commande. J'en ai marre de devoir vérifier absolument tout, c'est inacceptable. Il faut leur écrire à chaque fois pour se faire rembourser, et parfois il faut leur ré-écrire encore pour se faire rembourser le bon montant. Stress. Perte de temps. Je comprends si vous n'avez pas les choses en stock, mais si vous m'avez facturé pour qqchose, je m'attends à l'avoir dans ma commande.
En plus lors de la dernière livraison le livreur a juste dompé le stock devant la porte sans nous aviser. Alors je sais pas ça fait combien de temps que mon lait pis mon fromage sont au gros soleil de canicule (bravo!). Et il manque encore pour 25$ de stock pour lequel on m'a facturé.
Dommage, j'avais donné 5 étoiles au début. J'espère que Gaëtan va se raviser parce que je sais pas si nous allons commander là à nouveau.
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Service de livraison à domicile super rapide. Bons prix et bonne sélection de produits, en plus de promouvoir les produits locaux. Très satisfait!
Très déçue de ma dernière commande alors que les autres étaient excellentes à tout point de vue (qualité des produits, rapidité de livraison et prix)
Lors de ma dernière commande, l’ensemble des fruits et légumes ont commencé à pourrir à partir du 2ème jour. On dirait que j’ai récupéré les invendus. Aucun suivi de la part de GC malgré mon courriel.
Je pense sérieusement retourner commander à mon épicerie en ligne
En ce temps de pandémie , j'ai commandé en ligne, aux alentours de 22 heures, une grande variété d'aliments ( j'ai des réserves pour le BBQ jusqu'au mois de septembre! Hi!Hi!). J'ai reçu ma commande le lendemain vers 15 heures. Les produits frais, fruits et légumes étaient très bien, ainsi que la viande et le poisson.
Simon F.il y a 2 ans
Ça fait plusieurs fois que nous passons des commandes chez eux, et, à part une toute petite erreur dans une commande, qui a d'ailleurs été corrigée rapidement, tout s'est bien passé jusqu'à présent. -- Les prix sont très compétitifs. La sélection de produits est intéressante, même si nous ne sommes évidemment pas devant les étalages d'un supermarché, on s'en doute. La qualité des produits livrés est néanmoins irréprochable. Et la livraison est effectuée toujours rapidement, souvent même dans la journée pour certaines commandes, tout dépendant de l'heure à laquelle on passe la commande. -- Des fois, on commande pour du ramassage ou une livraison à l'épicerie et j'ai souvent l'impression que le commis qui prépare la commande travaille plus pour son patron que le client. En ce sens qu'on se retrouve avec des produits qui sont quelquefois sur le bord de la date de péremption, pas toujours les paquets les plus garnis, etc. Or, dans le cas de Gaëtan Cyr, c'est un grossiste et on n'a encore jamais connu ce genre de frustration vécue avec certains supermarchés. -- J'écris ceci, alors que nous sommes encore en train de nous apprêter à faire préparer une autre commande. Ç'a vraiment été apprécié pendant la pandémie, mais c'est certain qu'on continuera d'y avoir recours même après.
Louis-Pierre M.il y a 2 ans
Mise à jour: Qualité de service en baisse. Voici maintenant trois mois que nous commandons chez G.Cyr. Au début nous étions très satisfaits. Cependant, la qualité du service a beaucoup diminué depuis environ un mois. Il manque des items dans chaque commande. J'en ai marre de devoir vérifier absolument tout, c'est inacceptable. Il faut leur écrire à chaque fois pour se faire rembourser, et parfois il faut leur ré-écrire encore pour se faire rembourser le bon montant. Stress. Perte de temps. Je comprends si vous n'avez pas les choses en stock, mais si vous m'avez facturé pour qqchose, je m'attends à l'avoir dans ma commande. En plus lors de la dernière livraison le livreur a juste dompé le stock devant la porte sans nous aviser. Alors je sais pas ça fait combien de temps que mon lait pis mon fromage sont au gros soleil de canicule (bravo!). Et il manque encore pour 25$ de stock pour lequel on m'a facturé. Dommage, j'avais donné 5 étoiles au début. J'espère que Gaëtan va se raviser parce que je sais pas si nous allons commander là à nouveau. --------- Service de livraison à domicile super rapide. Bons prix et bonne sélection de produits, en plus de promouvoir les produits locaux. Très satisfait!
Ana C.il y a 2 ans
Très déçue de ma dernière commande alors que les autres étaient excellentes à tout point de vue (qualité des produits, rapidité de livraison et prix) Lors de ma dernière commande, l’ensemble des fruits et légumes ont commencé à pourrir à partir du 2ème jour. On dirait que j’ai récupéré les invendus. Aucun suivi de la part de GC malgré mon courriel. Je pense sérieusement retourner commander à mon épicerie en ligne
Sylvie R.il y a 3 ans
En ce temps de pandémie , j'ai commandé en ligne, aux alentours de 22 heures, une grande variété d'aliments ( j'ai des réserves pour le BBQ jusqu'au mois de septembre! Hi!Hi!). J'ai reçu ma commande le lendemain vers 15 heures. Les produits frais, fruits et légumes étaient très bien, ainsi que la viande et le poisson.