Bon, avant, c’était bien. Maintenant, il faut appeler pour que magiquement, c’était prévu pour le lendemain. J’ai vu des vidéo du travail sur nos caméra de sécurité. Eh boy! Assez aléatoire. Avant nos fenêtres étaient assez sales à cause du produit. Maintenant, une fenêtre sur deux n’a pas changé. Trois jours après le traitement, je me suis ramassé deux bonnes toiles d’araignée en allant au garage. Dernière année pour nous.
Mise à jour suite aux commentaires du propriétaire:
- C'est une tendance remarquée depuis trois ans. Nous sommes client depuis 7 ans.
- Nous lavons nos fenêtres une fois par année, avant votre premier traitement. Ma femme a tellement peur des araignées qu'elle ne veut pas prendre de chance d'enlever votre produit.
- Plusieurs fois, sur plusieurs années, nous avons appelé pour savoir quand vous allez passer. On ne devrait pas à faire ça constamment. C'est vrai qu'à chaque fois vous êtes revenu... mais c'est trop tard. Je suis malheureusement entouré de personnes qui ont des phobies avec les araignées. S'il y a des araignées, ça veut dire aucune activitées dehors. Pas de jardinage, pas de baignade, pas de souper et on n'ouvre plus les fenêtres de voitures et des fois, ça peut prendre plusieurs jours, météo oblige.
J'ai ajouté deux étoiles parce que vous avez pris le temps de répondre et j'imagine que vos clients sont capable de faire la part des choses.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite des choses.
Le service est vraiment très professionnel et courtois. On sent que le propriétaire a à coeur de bien servir ses clients ! Il fait beaucoup d'effort pour trouver la meilleur solution possible et la plus avantageuse pour chaque situation.
Merci...pour l excellent service et la courtoisie...après le traitement j appelle pour des informations et les réponses sont très claires et ça fait baisse un stresse....c était pour les punaise de lit et merci encore 😇 Stephane sur notre-dame 👍
Pascal L.il y a 4 ans
Bon, avant, c’était bien. Maintenant, il faut appeler pour que magiquement, c’était prévu pour le lendemain. J’ai vu des vidéo du travail sur nos caméra de sécurité. Eh boy! Assez aléatoire. Avant nos fenêtres étaient assez sales à cause du produit. Maintenant, une fenêtre sur deux n’a pas changé. Trois jours après le traitement, je me suis ramassé deux bonnes toiles d’araignée en allant au garage. Dernière année pour nous. Mise à jour suite aux commentaires du propriétaire: - C'est une tendance remarquée depuis trois ans. Nous sommes client depuis 7 ans. - Nous lavons nos fenêtres une fois par année, avant votre premier traitement. Ma femme a tellement peur des araignées qu'elle ne veut pas prendre de chance d'enlever votre produit. - Plusieurs fois, sur plusieurs années, nous avons appelé pour savoir quand vous allez passer. On ne devrait pas à faire ça constamment. C'est vrai qu'à chaque fois vous êtes revenu... mais c'est trop tard. Je suis malheureusement entouré de personnes qui ont des phobies avec les araignées. S'il y a des araignées, ça veut dire aucune activitées dehors. Pas de jardinage, pas de baignade, pas de souper et on n'ouvre plus les fenêtres de voitures et des fois, ça peut prendre plusieurs jours, météo oblige. J'ai ajouté deux étoiles parce que vous avez pris le temps de répondre et j'imagine que vos clients sont capable de faire la part des choses. Je vous souhaite bonne chance pour la suite des choses.
Mario G.il y a 8 ans
Le service est vraiment très professionnel et courtois. On sent que le propriétaire a à coeur de bien servir ses clients ! Il fait beaucoup d'effort pour trouver la meilleur solution possible et la plus avantageuse pour chaque situation.
Stephane Y.il y a un an
Merci...pour l excellent service et la courtoisie...après le traitement j appelle pour des informations et les réponses sont très claires et ça fait baisse un stresse....c était pour les punaise de lit et merci encore 😇 Stephane sur notre-dame 👍