Super service!
Nous avons fait appel à Elran pour réparer une couture sur notre divant 3 places acheté il y a plus de 10 ans dans une grande surface. À part la réparation le divant était encore en parfait état. Nous avons donc pris la décision d'encourager Québécois et de le réparer au lieu de le remplacer. Le tout à été super simple. Email pour la demande de service, retour rapide pour nous demander le numéro de série et vérification si le tissu était encore en stock, ramassage par un technicien, réparation en usine et retour par le technicien. Le tout a pris moins de 1 mois et la section endomagé est revenu comme neuve. Aucune différence de couleur et on ne pourrait même pas dire que la section à été remplacé.
Nous sommes extrèmement satisfait d'avoir acheté nos divans Elran et esperons les garder encore longtemps!
J’ai récemment dû faire remplacer les deux mécanismes ainsi que la mousse du siège et du dossier de mon fauteuil acheté en 2010. Le technicien Carlos est venu à deux reprises, et je n’ai que de bons mots à dire sur son service : efficace, poli, respectueux, et surtout très clair dans ses explications. Il a pris le temps de m’expliquer chaque étape du travail, ce qui m’a permis d’éviter toute surprise sur la facture. Les échanges téléphoniques avec le service à la clientèle ont également été courtois et aimable. Mon problème a été réglé dans les plus bref délais, et à un coût très raisonnable. Merci!
Le technicien Carlos est venu pour remplacer l’assise de notre fauteuil. Cette personne est très consciencieuse, minutieuse, travaille proprement, est très poli.
Nous sommes très satisfait de la qualité du produit et des services de la compagnie Elran.
Francine Bell. 18 juin 2025
Francois B.il y a une semaine
Super service! Nous avons fait appel à Elran pour réparer une couture sur notre divant 3 places acheté il y a plus de 10 ans dans une grande surface. À part la réparation le divant était encore en parfait état. Nous avons donc pris la décision d'encourager Québécois et de le réparer au lieu de le remplacer. Le tout à été super simple. Email pour la demande de service, retour rapide pour nous demander le numéro de série et vérification si le tissu était encore en stock, ramassage par un technicien, réparation en usine et retour par le technicien. Le tout a pris moins de 1 mois et la section endomagé est revenu comme neuve. Aucune différence de couleur et on ne pourrait même pas dire que la section à été remplacé. Nous sommes extrèmement satisfait d'avoir acheté nos divans Elran et esperons les garder encore longtemps!
Jeff B.il y a une semaine
J’ai récemment dû faire remplacer les deux mécanismes ainsi que la mousse du siège et du dossier de mon fauteuil acheté en 2010. Le technicien Carlos est venu à deux reprises, et je n’ai que de bons mots à dire sur son service : efficace, poli, respectueux, et surtout très clair dans ses explications. Il a pris le temps de m’expliquer chaque étape du travail, ce qui m’a permis d’éviter toute surprise sur la facture. Les échanges téléphoniques avec le service à la clientèle ont également été courtois et aimable. Mon problème a été réglé dans les plus bref délais, et à un coût très raisonnable. Merci!
Francine B.il y a moins d'une semaine
Le technicien Carlos est venu pour remplacer l’assise de notre fauteuil. Cette personne est très consciencieuse, minutieuse, travaille proprement, est très poli. Nous sommes très satisfait de la qualité du produit et des services de la compagnie Elran. Francine Bell. 18 juin 2025