Excellent accueil (Philippe) professionnel courtois et à l'écoute. Il a pris le temps d'écouter nos besoins pour l'achat de vélos et nous avons été très bien conseillé. Les deux vélos (1 sur place et un autre a l'entrepôt) ont été réservés et je peux déjà déclarer que je suis satisfait de mon achat. Par contre même après deux semaines maintenant j'attends toujours la livraison du 2e vélo qui est sensé être a l'entrepôt. Cela fait deux semaines. Une première livraison a été faite mais il s'agissait d'un 15 et non un 17. Une deuxième a été faite et c'était un vélo pour homme et non pour le femme... Toujours en attente de la livraison du 2e vélo qui tarde... Les delais de livraison de l'entrepôt sont longs... 😕
Je suis un peu mitigée face à mon expérience chez Echo Sports. De prime abord, mon conjoint et moi avons été bien accueillis par le vendeur sur le plancher. Il s'intéressait à nous et prenait vraiment le temps de répondre à nos questions puisqu'on voulait faire l'achat de nos premiers skis de fond. À un certain moment, mon conjoint et moi, on ne comprenait pas exactement le rabais de 20% sur les skis. Le vendeur ne l'avait pas expliqué clairement. Est-ce que c'était sur tout l'équipement? Ou seulement sur les skis et les fixations? Mon conjoint essayait également de comprendre pourquoi un équipement neuf avoisinait les 500$. Lorsque le vendeur s'est aperçu que mon conjoint essayait de comprendre et de "calculer" la facture totale, il a commencé à être condescendant envers mon conjoint. Cela nous a rendus mal à l'aise, on l'a donc remercié et on s'est donc retirés pour aller voir les skis de fond usagés, mais le stock restant laissait à désirer, puis la location ne nous intéressait pas. Peut-être y a-t-il plus de choix après la saison hivernale au retour des locations? À vérifier...
Super service , il étais rendu au 15 juin dans leur agenda pour un rendez vous avec mon velo , le technicien ma dis entre le je peux faire un petit test rapide , après quelques test , c est mon afficheur qui a une batterie interne qui n’avais plus de pourvoir , moi qui croiyait que que ma batterie étais défectueuse ( Vae OPUS avec le système SHIMANO ) merci les boys
J'ai acheté un et cycle 1000 supposé faire 200km j'en fait 50km et il me reste un carré de batterie sa C'est pas normal. J'ai seulement 103km de fait avec
Le service C'est excellent .
Je suis déçu du vélo en plus je reste à 900km de Québec.
geyhey r.il y a moins d'une semaine
Excellent accueil (Philippe) professionnel courtois et à l'écoute. Il a pris le temps d'écouter nos besoins pour l'achat de vélos et nous avons été très bien conseillé. Les deux vélos (1 sur place et un autre a l'entrepôt) ont été réservés et je peux déjà déclarer que je suis satisfait de mon achat. Par contre même après deux semaines maintenant j'attends toujours la livraison du 2e vélo qui est sensé être a l'entrepôt. Cela fait deux semaines. Une première livraison a été faite mais il s'agissait d'un 15 et non un 17. Une deuxième a été faite et c'était un vélo pour homme et non pour le femme... Toujours en attente de la livraison du 2e vélo qui tarde... Les delais de livraison de l'entrepôt sont longs... 😕
Joëlle-Maxime R.il y a 4 mois
Je suis un peu mitigée face à mon expérience chez Echo Sports. De prime abord, mon conjoint et moi avons été bien accueillis par le vendeur sur le plancher. Il s'intéressait à nous et prenait vraiment le temps de répondre à nos questions puisqu'on voulait faire l'achat de nos premiers skis de fond. À un certain moment, mon conjoint et moi, on ne comprenait pas exactement le rabais de 20% sur les skis. Le vendeur ne l'avait pas expliqué clairement. Est-ce que c'était sur tout l'équipement? Ou seulement sur les skis et les fixations? Mon conjoint essayait également de comprendre pourquoi un équipement neuf avoisinait les 500$. Lorsque le vendeur s'est aperçu que mon conjoint essayait de comprendre et de "calculer" la facture totale, il a commencé à être condescendant envers mon conjoint. Cela nous a rendus mal à l'aise, on l'a donc remercié et on s'est donc retirés pour aller voir les skis de fond usagés, mais le stock restant laissait à désirer, puis la location ne nous intéressait pas. Peut-être y a-t-il plus de choix après la saison hivernale au retour des locations? À vérifier...
eric n.il y a 3 semaines
Super service , il étais rendu au 15 juin dans leur agenda pour un rendez vous avec mon velo , le technicien ma dis entre le je peux faire un petit test rapide , après quelques test , c est mon afficheur qui a une batterie interne qui n’avais plus de pourvoir , moi qui croiyait que que ma batterie étais défectueuse ( Vae OPUS avec le système SHIMANO ) merci les boys
daniel l.il y a 9 mois
J'ai acheté un et cycle 1000 supposé faire 200km j'en fait 50km et il me reste un carré de batterie sa C'est pas normal. J'ai seulement 103km de fait avec Le service C'est excellent . Je suis déçu du vélo en plus je reste à 900km de Québec.