En 2012, ils ont refait ma cuisine et salle de bain et j’ai été très satisfaite de leur professionnalisme. En 2020, j’ai eu un petit problème avec la penture d’une porte de cuisine et ça été corrigé en peu de temps.
En 2022, un petit problème de collage et je suis encore satisfaite d’être leur cliente.
Le service après vente est excellent.
Je recommande fortement cette entreprise. Une équipe sympathique qui répond très bien à nos demandes.
Excellents conseils et planification détaillée qui font que notre nouvelle cuisine est une pièce plaisante pratique et agréable. Merci à toute l'équipe pour votre souci du détail, votre excellente écoute, votre accueil toujours souriant. Tout ceux qui viennent chez nous adorent la transformation et je vous recommande absolument. Merci!
Cher M. K.
Depuis plus de 37 ans, la qualité de notre processus d'accompagnement avec nos clients est notre priorité. Le choix des matériaux et leurs caractéristiques sont simples et sans faille lorsque nos clients viennent nous rencontrer directement en salle de montre pour les voir et les comprendre. Il est évident que le fait que vous ayez commandé vos armoires sans ne jamais passer vous-même à notre magasin a certainement pu créer une confusion de votre part, surtout considérant toute la complexité et les détails qu'incluent l'achat d'armoires. Nous avons donc transigé en majorité avec votre contracteur pour les choix des armoires à votre place. Il est tout à fait normal qu’un dépôt équivalent à 35% du montant total ait été fait (par le contracteur) pour que nous mettions en production votre projet qui est entièrement sur mesure. D’ailleurs, cette pratique est la même chez tous les détaillants d'armoires. Comme nous vous avons livré vos armoires telles qu'elles ont été commandées, mais que vous les avez refusées parce que vous n'êtes finalement pas satisfait des choix de matériaux qui ont été fait, il est difficile de comprendre comment vous pouvez parler de vol en visant notre entreprise. Par le fait même, de mentionner que notre compagnie est reconnue comme étant une arnaque et qu’elle vole ses clients sont des accusations complètement fausses. Plusieurs solutions vous ont été offertes pour faire des changements sur votre projet et c'est pourquoi nous attendons impatiemment que vous entriez en contact avec nous autrement que par le web et que vous répondiez personnellement à nos multiples appels et courriels. Nous pourrons ainsi nous rencontrer pour en discuter dans un objectif constructif et professionnel.
Dear Mr K.
For over 37 years, the quality of our service with our customers has been our priority. The choice of materials and their characteristics are simple and unwavering when our clients come to meet us directly in our showroom to see and understand our products. Obviously, the fact that you have ordered your cabinets without never coming yourself to meet us and make you material choices certainly could create confusion on your part, especially considering the complexity and details included in the purchase of cabinets. Indeed, we compromised with your contractor which approved the cabinets material for you. It is quite normal that a deposit of 35% of the total amount was made (by the contractor) for the production since the project is fully customized. In fact, this practice is the same in all cabinets retailers. The cabinets were delivered as they have been ordered, but you denied them because you ultimately are not satisfied with the selection of materials that have been made. This is why it is difficult for us to understand how you can mention the word «stealing» toward us. Mentioning that our company is recognized as a scam and that it steals customers are completely false accusations. Several solutions were offered to make changes to your project and that's why we are looking forward that you get in touch personally with us by means other than the web and by answering our many calls and emails. This will allow us to meet to discuss in a constructive and professional manner.
Ginette B.il y a 10 mois
En 2012, ils ont refait ma cuisine et salle de bain et j’ai été très satisfaite de leur professionnalisme. En 2020, j’ai eu un petit problème avec la penture d’une porte de cuisine et ça été corrigé en peu de temps. En 2022, un petit problème de collage et je suis encore satisfaite d’être leur cliente. Le service après vente est excellent. Je recommande fortement cette entreprise. Une équipe sympathique qui répond très bien à nos demandes.
Lilie C.il y a 5 ans
Excellents conseils et planification détaillée qui font que notre nouvelle cuisine est une pièce plaisante pratique et agréable. Merci à toute l'équipe pour votre souci du détail, votre excellente écoute, votre accueil toujours souriant. Tout ceux qui viennent chez nous adorent la transformation et je vous recommande absolument. Merci!
Ébénisterie S.il y a 6 ans
Cher M. K. Depuis plus de 37 ans, la qualité de notre processus d'accompagnement avec nos clients est notre priorité. Le choix des matériaux et leurs caractéristiques sont simples et sans faille lorsque nos clients viennent nous rencontrer directement en salle de montre pour les voir et les comprendre. Il est évident que le fait que vous ayez commandé vos armoires sans ne jamais passer vous-même à notre magasin a certainement pu créer une confusion de votre part, surtout considérant toute la complexité et les détails qu'incluent l'achat d'armoires. Nous avons donc transigé en majorité avec votre contracteur pour les choix des armoires à votre place. Il est tout à fait normal qu’un dépôt équivalent à 35% du montant total ait été fait (par le contracteur) pour que nous mettions en production votre projet qui est entièrement sur mesure. D’ailleurs, cette pratique est la même chez tous les détaillants d'armoires. Comme nous vous avons livré vos armoires telles qu'elles ont été commandées, mais que vous les avez refusées parce que vous n'êtes finalement pas satisfait des choix de matériaux qui ont été fait, il est difficile de comprendre comment vous pouvez parler de vol en visant notre entreprise. Par le fait même, de mentionner que notre compagnie est reconnue comme étant une arnaque et qu’elle vole ses clients sont des accusations complètement fausses. Plusieurs solutions vous ont été offertes pour faire des changements sur votre projet et c'est pourquoi nous attendons impatiemment que vous entriez en contact avec nous autrement que par le web et que vous répondiez personnellement à nos multiples appels et courriels. Nous pourrons ainsi nous rencontrer pour en discuter dans un objectif constructif et professionnel. Dear Mr K. For over 37 years, the quality of our service with our customers has been our priority. The choice of materials and their characteristics are simple and unwavering when our clients come to meet us directly in our showroom to see and understand our products. Obviously, the fact that you have ordered your cabinets without never coming yourself to meet us and make you material choices certainly could create confusion on your part, especially considering the complexity and details included in the purchase of cabinets. Indeed, we compromised with your contractor which approved the cabinets material for you. It is quite normal that a deposit of 35% of the total amount was made (by the contractor) for the production since the project is fully customized. In fact, this practice is the same in all cabinets retailers. The cabinets were delivered as they have been ordered, but you denied them because you ultimately are not satisfied with the selection of materials that have been made. This is why it is difficult for us to understand how you can mention the word «stealing» toward us. Mentioning that our company is recognized as a scam and that it steals customers are completely false accusations. Several solutions were offered to make changes to your project and that's why we are looking forward that you get in touch personally with us by means other than the web and by answering our many calls and emails. This will allow us to meet to discuss in a constructive and professional manner.
Linda M.il y a 2 ans
Super équipe, super service he recommande x 1000