CGL Micro m'a été référé par un Webmaster qui ne pouvait pas prendre ma demande en charge. Je cherchais des gens de confiance, avec idéalement pignon sur rue et idéalement, installé au Québec. David a pris en charge mon dossier rapidement. Trois mots me viennent en tête: clair, nette et précis! De plus, il a fait preuve d'une grande patience à mon égard! Après le travail fait, lors de la facturation, dès qu'il a pu m'octroyer un rabais et agir ''raisonnablement'' il là fait de son propre chef. Vraiment, je me suis senti en confiance d'entrée de jeu et j'ai le sentiment d'avoir été pris en charge par des humains avec des valeurs et des standards orientés sur un service à la clientèle 5 étoiles. Ce que j'appelle le ''4e effort'' (dans la mesure du possible, se donner la peine d'aller au-delà du mandat, pour tenter de simplifier la vie du client sur le moyen terme) semble être déjà bien ancré dans leur culture d'entreprise. Bref! Dès le départ, tout a été mis en place, pour faire perdurer dans le temps notre relation d'affaires. Merci pour votre support!
Je suis très satisfaite du service. Mon ordinateur a été réparé en moins d'une heure ! le technicien est vraiment professionnel. Merci pour votre excellent travail !
J’ai acheté ma tour il y a 4 ans ,
J’ai eu un excellent service .
Dernièrement, j’ai eu un problème pour le démarrage , le problème a été réglé rapidement. Un excellent service . Je recommande CGL
J'ai fait affaire avec eux car mon ordi affichait un code d'erreur! En pas grand temps, ils ont posé un diagnostique! Je vous les recommande. Ils sont compétents, patients pour nous expliquer et disponibles!
Nadia B.il y a une semaine
CGL Micro m'a été référé par un Webmaster qui ne pouvait pas prendre ma demande en charge. Je cherchais des gens de confiance, avec idéalement pignon sur rue et idéalement, installé au Québec. David a pris en charge mon dossier rapidement. Trois mots me viennent en tête: clair, nette et précis! De plus, il a fait preuve d'une grande patience à mon égard! Après le travail fait, lors de la facturation, dès qu'il a pu m'octroyer un rabais et agir ''raisonnablement'' il là fait de son propre chef. Vraiment, je me suis senti en confiance d'entrée de jeu et j'ai le sentiment d'avoir été pris en charge par des humains avec des valeurs et des standards orientés sur un service à la clientèle 5 étoiles. Ce que j'appelle le ''4e effort'' (dans la mesure du possible, se donner la peine d'aller au-delà du mandat, pour tenter de simplifier la vie du client sur le moyen terme) semble être déjà bien ancré dans leur culture d'entreprise. Bref! Dès le départ, tout a été mis en place, pour faire perdurer dans le temps notre relation d'affaires. Merci pour votre support!
safae A.il y a 2 mois
Je suis très satisfaite du service. Mon ordinateur a été réparé en moins d'une heure ! le technicien est vraiment professionnel. Merci pour votre excellent travail !
Suzanne D.il y a un mois
J’ai acheté ma tour il y a 4 ans , J’ai eu un excellent service . Dernièrement, j’ai eu un problème pour le démarrage , le problème a été réglé rapidement. Un excellent service . Je recommande CGL
Chantal V.il y a 2 semaines
Je recommande cette adresse, ils sont très à l'écoute du client et donnent un EXCELLENT service
Janine A.il y a 6 mois
J'ai fait affaire avec eux car mon ordi affichait un code d'erreur! En pas grand temps, ils ont posé un diagnostique! Je vous les recommande. Ils sont compétents, patients pour nous expliquer et disponibles!