Fantastique boutique, excellent service à la clientèle. Vous y retrouvez des produits haut de gamme sélectionnés avec attention : la qualité a son prix, mais vous les aurez pour la prochaine génération!
Je ne suis jamais allée à la boutique mais j'ai eu l'occasion de commander en ligne un article (robot pâtissier). Mon choix de coloris n'étant pas disponible, la boutique a été pro-active et m'a appelée pour m'informer qu'ils devaient faire venir ce coloris, ce qui allait retarder la livraison. C'est aujourd'hui plutôt rare chez les commerçants d'informer le client lors d'un retard (c'est généralement au client d'appeler pour savoir où en est la commande) donc vraiment appréciable ! Le colis est finalement arrivé dans un temps plus que raisonnable, très bien emballé et protégé. Très bonne expérience de mon côté.
Ce magasin en a bien perdu. Allez-y à vos risques, le personnel n’est pas toujours de bonne humeur et il est bien possible que vous en fassiez les frais. On ne peut hélas parler d’une expérience agréable de magasinage. J’irai ailleurs la prochaine fois.
Très beau magasin avec une belle marchandise.
Par contre, très DIFFICILE pour les COMMANDES SPÉCIALES. J’ai commandé un article d’un ébéniste québécois et je ne l’ai reçu que 2 mois plus tard dû à une erreur de commande. Pendant ce temps, j’ai dû appeler les Touilleurs à toutes les semaines pour savoir ce qui se passait avec ma commande. Jamais ils n’ont fait le suivi client eux-mêmes. Pour un magasin de cette qualité, et pour des commandes aussi dispendieuses, ils devraient assurer un suivi serré avec le client.
Dr Valerie Julie B.il y a une semaine
Fantastique boutique, excellent service à la clientèle. Vous y retrouvez des produits haut de gamme sélectionnés avec attention : la qualité a son prix, mais vous les aurez pour la prochaine génération!
Mathyil y a 5 mois
Je ne suis jamais allée à la boutique mais j'ai eu l'occasion de commander en ligne un article (robot pâtissier). Mon choix de coloris n'étant pas disponible, la boutique a été pro-active et m'a appelée pour m'informer qu'ils devaient faire venir ce coloris, ce qui allait retarder la livraison. C'est aujourd'hui plutôt rare chez les commerçants d'informer le client lors d'un retard (c'est généralement au client d'appeler pour savoir où en est la commande) donc vraiment appréciable ! Le colis est finalement arrivé dans un temps plus que raisonnable, très bien emballé et protégé. Très bonne expérience de mon côté.
Luc L.il y a 5 mois
Excellents conseils, service après vente exceptionnel et produits de cuisine de très grandes qualités.
Jean-Francois D.il y a un an
Ce magasin en a bien perdu. Allez-y à vos risques, le personnel n’est pas toujours de bonne humeur et il est bien possible que vous en fassiez les frais. On ne peut hélas parler d’une expérience agréable de magasinage. J’irai ailleurs la prochaine fois.
Stephanie R.il y a 7 ans
Très beau magasin avec une belle marchandise. Par contre, très DIFFICILE pour les COMMANDES SPÉCIALES. J’ai commandé un article d’un ébéniste québécois et je ne l’ai reçu que 2 mois plus tard dû à une erreur de commande. Pendant ce temps, j’ai dû appeler les Touilleurs à toutes les semaines pour savoir ce qui se passait avec ma commande. Jamais ils n’ont fait le suivi client eux-mêmes. Pour un magasin de cette qualité, et pour des commandes aussi dispendieuses, ils devraient assurer un suivi serré avec le client.