Service impeccable. 5 étoiles
J'ai eu à modifier l'endroit pour prendre mes verres.
Au téléphone, Madame Rasi m'a suggéré un endroit qui convenait mieux à ma situation.
Ensuite j'ai rencontré Madame Elsa Visagiste et Elsa Opticienne (pour les 2 rencontres) et leur service vraiment extra.
Acceullante, souriante et très professionnelle. On peut constater qu'elles aiment leur travail.
Merci à vous toutes pour votre excellent travail.
Mon expérience avec vous a été fort agréable. MERCI
Je suis choqué du niveau de gentillesse, écoute, et travail qui a été fait.
J'avais demandé un délais exceptionnel car j'avais un déplacement, on a dépassé mes attentes.
En plus de prendre le temps de s'assurer que tout est bien.
Vraiment reconnaissant merci
Excellente prise en charge , exceĺlent service et excellente interactivité.
Équipe de jeunes opticiens qualifiés et fortement sympatiques.
Prix trés raisonable et grand choix de montures.
On y quitte les lieux toujours trés satisfait et de bonne humeur 💫👍
Very well done & Keep up the good work 💯👌
-**CELUI SUR St-Viateur :
Mercredi 12 février 2025 à 11h24am
-J’ai été blessé et déçu.
-J’ai téléphoné qques fois pour des questions (car je comparais les prix avec Costco). La fille au début, était très gentille, je l’ai remercié.
-Ils ont les prix les plus bas= meilleurs prix; bravo!
-Mais le gars, très bête/antipathique de mauvaise humeur/nonchalant (en plus: il disais être le propriétaire). Il m’a suggéré bêtement d’aller voir ailleurs.
-Puis la fille lui a dit que cela faisait 4x que je téléphonais (ça faisait 2-3 fois), il me l’a dit avec une grosse voix négative, sec, très impatient et bref : avec un ton de voix un peu agressif. Donc, pour la fille, elle n’était pas gentille non plus, car elle a fait « du placotage malsain ».
-Manque de gentillesse, pas professionnels au téléphone. J’appelle cela : du mémérage négatif sur les clients. Porter des mauvais jugements, c’est pas cool.🤨
-On a le droit de téléphoner plusieurs fois si on a oublié des questions, surtout lorsqu’on compare 2-3 endroits; c’est normal, car on ne connaît pas tout sur les verres, on peut être mêlés. Il y a tellement de choses à penser et ne pas oublier. Ça fait beaucoup.
-Les vendeurs ne devraient pas nous juger négativement si on téléphone 3-4 fois. C’est leur travail de bien répondre à toutes nos questions, pour eux c’est facile, ils connaissent tout cela, mais pas pour nous, c’est pas facile….Et, le client est Roi ! Mais pas pr eux…
- je n’ai jamais vu un service comme cela, nulle part. Habituellement depuis ma tendre enfance, je me souviens que tout les vendeurs de lunettes et optométristes sont très souriants, super gentils, patients et doux. J’ai tjrs été très bien servi partout.
- Je suis désolé pour eux…, mais ils doivent changer leur attitude négative pour positive. De la «bienveillance » pr St-Viateur, serait la bienvenue 😇.
- **CELUI AU PATRO un super bon service au Patro Villeray ; gentils et bienveillants : bravo et très belles montures de lunettes , merci
j’étais satisfaite et très contente. 🙂
Bonne journée
Klodet L.il y a 2 mois
Service impeccable. 5 étoiles J'ai eu à modifier l'endroit pour prendre mes verres. Au téléphone, Madame Rasi m'a suggéré un endroit qui convenait mieux à ma situation. Ensuite j'ai rencontré Madame Elsa Visagiste et Elsa Opticienne (pour les 2 rencontres) et leur service vraiment extra. Acceullante, souriante et très professionnelle. On peut constater qu'elles aiment leur travail. Merci à vous toutes pour votre excellent travail. Mon expérience avec vous a été fort agréable. MERCI
Mohammed F.il y a un mois
Je suis choqué du niveau de gentillesse, écoute, et travail qui a été fait. J'avais demandé un délais exceptionnel car j'avais un déplacement, on a dépassé mes attentes. En plus de prendre le temps de s'assurer que tout est bien. Vraiment reconnaissant merci
Nabil B.il y a 6 mois
Excellente prise en charge , exceĺlent service et excellente interactivité. Équipe de jeunes opticiens qualifiés et fortement sympatiques. Prix trés raisonable et grand choix de montures. On y quitte les lieux toujours trés satisfait et de bonne humeur 💫👍 Very well done & Keep up the good work 💯👌
Pensiveil y a 4 semaines
-**CELUI SUR St-Viateur : Mercredi 12 février 2025 à 11h24am -J’ai été blessé et déçu. -J’ai téléphoné qques fois pour des questions (car je comparais les prix avec Costco). La fille au début, était très gentille, je l’ai remercié. -Ils ont les prix les plus bas= meilleurs prix; bravo! -Mais le gars, très bête/antipathique de mauvaise humeur/nonchalant (en plus: il disais être le propriétaire). Il m’a suggéré bêtement d’aller voir ailleurs. -Puis la fille lui a dit que cela faisait 4x que je téléphonais (ça faisait 2-3 fois), il me l’a dit avec une grosse voix négative, sec, très impatient et bref : avec un ton de voix un peu agressif. Donc, pour la fille, elle n’était pas gentille non plus, car elle a fait « du placotage malsain ». -Manque de gentillesse, pas professionnels au téléphone. J’appelle cela : du mémérage négatif sur les clients. Porter des mauvais jugements, c’est pas cool.🤨 -On a le droit de téléphoner plusieurs fois si on a oublié des questions, surtout lorsqu’on compare 2-3 endroits; c’est normal, car on ne connaît pas tout sur les verres, on peut être mêlés. Il y a tellement de choses à penser et ne pas oublier. Ça fait beaucoup. -Les vendeurs ne devraient pas nous juger négativement si on téléphone 3-4 fois. C’est leur travail de bien répondre à toutes nos questions, pour eux c’est facile, ils connaissent tout cela, mais pas pour nous, c’est pas facile….Et, le client est Roi ! Mais pas pr eux… - je n’ai jamais vu un service comme cela, nulle part. Habituellement depuis ma tendre enfance, je me souviens que tout les vendeurs de lunettes et optométristes sont très souriants, super gentils, patients et doux. J’ai tjrs été très bien servi partout. - Je suis désolé pour eux…, mais ils doivent changer leur attitude négative pour positive. De la «bienveillance » pr St-Viateur, serait la bienvenue 😇. - **CELUI AU PATRO un super bon service au Patro Villeray ; gentils et bienveillants : bravo et très belles montures de lunettes , merci j’étais satisfaite et très contente. 🙂 Bonne journée