J'ai acheté l'auvent Le Azul et je suis vraiment contente du résultat.
La vidéo d'installation et d'entretien est vraiment bien faite et facile à comprendre.
C'est un produit de qualité qui, je suis certaine restera beau longtemps.
Le service à la clientèle est efficace, ils ont sus me répondre rapidement et m'ont vite planifié une installation.
Merci Auvents Multiples!!
Je suis allée chez Auvents Multiples après avoir vu les produits sur le site de Costco, comme je voulais voir le produits avant de l'acheter je suis allée chez le fabriquant, Johanne Dupuis est la représentante qui nous a reçu mon chum et moi, très sympathique elle nous a montré les modèles qui nous intéressaient, sans pression, elle nous a montrer le mécanisme et les tissus, comme je n'étais pas certaines des mesures je l'ai rappeler par la suite et tout c'est fait par téléphone, vraiment un excellent service, de plus elle m'a assuré que je pouvais les avoir plus rapidement si j'allais les chercher en personne et comme de fait deux semaines plus tard mes trois stores m'attendent à l'usine. J'ai choisi de les acheter là-bas car je pouvais choisir l'emplacement du mécanisme de déroulement contrairement à Costco qui n'ont qu'à gauche et le prix est sensiblement le même. Merci Johanne!
Super équipe ! Beaucoup de choix et très bonnes suggestions sur les produits. Luc a su bien nous expliquer les options qui se présentent à nous! Merci pour votre bon travail. 🙂
Mon auvent, model Astral était désajuster au niveau de la fermeture et de l’ouverture. En plus, mon moteur est installé à l’envers. Cela ne change rien au bon fonctionnement. Il va très bien. C’était une erreur qui est arrivé pendant quelques années selon la compagnie. Mais pour la programmation, ça deviens complexe. Tout les commandes de programmation sont inversés. Je me suis dit que la compagnie ne ferait pas grand choses pour m’aider sauf me référer au Manuel. Mon auvent a déjà 4-5 ans. J’ai fait affaire avec Jacqueline du service à la clientèle. Elle a été d’une patience en or. comme j’en vois peu de nos jours. De cette manière, elle fait briller là compagnie. J’espère que son patron en prend soin. Merci Jacqueline.
Je viens de recevoir mon auvent avant le délai prévu et je suis très satisfait. L’installation par Steve et Guillaume s’est faite de façon très professionnelle, courtoise et selon l’horaire entendu. Merci beaucoup.
Valérie B.il y a un mois
J'ai acheté l'auvent Le Azul et je suis vraiment contente du résultat. La vidéo d'installation et d'entretien est vraiment bien faite et facile à comprendre. C'est un produit de qualité qui, je suis certaine restera beau longtemps. Le service à la clientèle est efficace, ils ont sus me répondre rapidement et m'ont vite planifié une installation. Merci Auvents Multiples!!
yolande p.il y a un mois
Je suis allée chez Auvents Multiples après avoir vu les produits sur le site de Costco, comme je voulais voir le produits avant de l'acheter je suis allée chez le fabriquant, Johanne Dupuis est la représentante qui nous a reçu mon chum et moi, très sympathique elle nous a montré les modèles qui nous intéressaient, sans pression, elle nous a montrer le mécanisme et les tissus, comme je n'étais pas certaines des mesures je l'ai rappeler par la suite et tout c'est fait par téléphone, vraiment un excellent service, de plus elle m'a assuré que je pouvais les avoir plus rapidement si j'allais les chercher en personne et comme de fait deux semaines plus tard mes trois stores m'attendent à l'usine. J'ai choisi de les acheter là-bas car je pouvais choisir l'emplacement du mécanisme de déroulement contrairement à Costco qui n'ont qu'à gauche et le prix est sensiblement le même. Merci Johanne!
Marriam M.il y a un mois
Super équipe ! Beaucoup de choix et très bonnes suggestions sur les produits. Luc a su bien nous expliquer les options qui se présentent à nous! Merci pour votre bon travail. 🙂
Martin A.il y a un mois
Mon auvent, model Astral était désajuster au niveau de la fermeture et de l’ouverture. En plus, mon moteur est installé à l’envers. Cela ne change rien au bon fonctionnement. Il va très bien. C’était une erreur qui est arrivé pendant quelques années selon la compagnie. Mais pour la programmation, ça deviens complexe. Tout les commandes de programmation sont inversés. Je me suis dit que la compagnie ne ferait pas grand choses pour m’aider sauf me référer au Manuel. Mon auvent a déjà 4-5 ans. J’ai fait affaire avec Jacqueline du service à la clientèle. Elle a été d’une patience en or. comme j’en vois peu de nos jours. De cette manière, elle fait briller là compagnie. J’espère que son patron en prend soin. Merci Jacqueline.
legroupenoparkingil y a 11 mois
Je viens de recevoir mon auvent avant le délai prévu et je suis très satisfait. L’installation par Steve et Guillaume s’est faite de façon très professionnelle, courtoise et selon l’horaire entendu. Merci beaucoup.