Lit tres dur nous avons eu 2 chambres separer dans 2 batiments. Compte tenu que nous etions une famille de 6.. c'était decevant. Parcontre rien a dire sur la propreté. Mais le service telephonique et a l'acceuil 3/10
Excellent hôtel et très bon rapport qualité prix! Propre, intime, parfait pour un petit séjour en couple. Nous avons eu 2 massages sur place qui était sans doute parmi les meilleurs que nous avons reçu! Les massothérapeute sont hyper compétente et à l’écoute de nos besoins! Le service de la réceptionniste était impeccable, très professionnelle et chaleureuse ! Je recommande cet hôtel à 100%
Nous avions réservé avec un coffret prestige. Et un surclassement.
A notre arrivée il manquait la télécommande de la tv. A trois réprise nous avons demandé à la réception mais aucune solution ne pouvait nous être offert. La cafetière ne fonctionnait pas et lorsque j'ai demandé a la réception si c'était possible d'acheter un café avec leur comptoir de café expresso 24h, la réceptionniste m'a répondu que le lait n'était plus bon et qu'elle venait de laver la machine.
Manque de formation flagrantes des employés dans la gestion du service à la clientèle. Parcontre lors de notre arrivée la personne était très polie et courtoise.
Proche du vieux Québec et à moins de 800 mètre de plusieurs restorant
Sébastien B.il y a moins d'une semaine
Lit tres dur nous avons eu 2 chambres separer dans 2 batiments. Compte tenu que nous etions une famille de 6.. c'était decevant. Parcontre rien a dire sur la propreté. Mais le service telephonique et a l'acceuil 3/10
Valerie C.il y a un mois
Excellent hôtel et très bon rapport qualité prix! Propre, intime, parfait pour un petit séjour en couple. Nous avons eu 2 massages sur place qui était sans doute parmi les meilleurs que nous avons reçu! Les massothérapeute sont hyper compétente et à l’écoute de nos besoins! Le service de la réceptionniste était impeccable, très professionnelle et chaleureuse ! Je recommande cet hôtel à 100%
Anneflorence R.il y a 4 semaines
Nous avions réservé avec un coffret prestige. Et un surclassement. A notre arrivée il manquait la télécommande de la tv. A trois réprise nous avons demandé à la réception mais aucune solution ne pouvait nous être offert. La cafetière ne fonctionnait pas et lorsque j'ai demandé a la réception si c'était possible d'acheter un café avec leur comptoir de café expresso 24h, la réceptionniste m'a répondu que le lait n'était plus bon et qu'elle venait de laver la machine. Manque de formation flagrantes des employés dans la gestion du service à la clientèle. Parcontre lors de notre arrivée la personne était très polie et courtoise. Proche du vieux Québec et à moins de 800 mètre de plusieurs restorant