J’avais jamais fait affaire avec une compagnie par téléphone, j’ai contacté Mario un jeudi et j’ai eu mon auto le lundi après midi livrer chez moi à plus de 2:30 de route.
La voiture est comme sur les photo annoncer et en parfaite condition.
Il a réussi à me négocier à un pourcentage d’intérêt dont j’aurais jamais cru suite à notre faillite.
Comme toute voiture usager, il a des petites chose esthétique à revoir mais ça reste un Hyundai Elantra 2019.
Le livreur étais super sympathique, quand tu le vois tu sais qu’il prend soin de ta voiture durant le transport il t’explique se que tu dois faire pour le transfert etc.. 👌
Je vous le recommande. À 110%
Ce fut une très belle expérience et c’était ma toute première, j’ai un peu hésité car je voudrais pas de problème mais j’ai été bien accompagné d’abord par Jimmy ensuite par Veronique. Elle est très à l’écoute et t’oriente le mieux que possible. Jusqu’à maintenant je ne regrette pas d’avoir fait affaire avec ce concessionnaire. Je vous le recommande.
Encore merci de votre attention.
Faites faire une inspection a VOTRE garage avant l’achat!!!
J’ai acheté une véhicule au mois de Juin. Jean Sebastien m’a assuré que le véhicule serait A1 coté mécanique après son inspection et sa sortie du garage, qui leur appartient, Point S a St-Clet.
Au départ, on m’a livré un véhicule avec une pièce manquante! On te rappel Lundi, on était Vendredi. J’ai du moi même les rappeler 2 semaines plus tard car je n’avais toujours pas de retour d’appel. Entre temps, je l’ai fait inspecter a mon garage car j’avais un bruit suspect a l’avant du véhicule. Je suis sortie avec une inspection très différente de la leur et une liste de choses a faire réparer. C’est ce qu’on appel des vices cachés! Point S ont des croutes a manger coté inspection! Des points quand même très évident qu’ils ont complètement ignoré. Ils étaient clairement pressés de s’en débarrasser!
Je les ai mis au courant, j’ai du insister pour quil effectue les réparations. Au bout du compte, ils ont fait 3/4 des réparations! Ils n’ont pas réparé la lumière brisé a l’achat et mon support de radiateur fendu et croche.
Finalement, je ne les recommande pas!
Méfiez-vous!
Martzzil y a 4 mois
J’avais jamais fait affaire avec une compagnie par téléphone, j’ai contacté Mario un jeudi et j’ai eu mon auto le lundi après midi livrer chez moi à plus de 2:30 de route. La voiture est comme sur les photo annoncer et en parfaite condition. Il a réussi à me négocier à un pourcentage d’intérêt dont j’aurais jamais cru suite à notre faillite. Comme toute voiture usager, il a des petites chose esthétique à revoir mais ça reste un Hyundai Elantra 2019. Le livreur étais super sympathique, quand tu le vois tu sais qu’il prend soin de ta voiture durant le transport il t’explique se que tu dois faire pour le transfert etc.. 👌 Je vous le recommande. À 110%
Jonathan Sabourin C.il y a 4 mois
Super, vraiment satisfait de mon vus même avec un crédit soso Mario a réussi à m avoir un beau cherokee Merci🙂
Alda D.il y a 4 mois
Ce fut une très belle expérience et c’était ma toute première, j’ai un peu hésité car je voudrais pas de problème mais j’ai été bien accompagné d’abord par Jimmy ensuite par Veronique. Elle est très à l’écoute et t’oriente le mieux que possible. Jusqu’à maintenant je ne regrette pas d’avoir fait affaire avec ce concessionnaire. Je vous le recommande. Encore merci de votre attention.
Myriam M.il y a 3 semaines
Faites faire une inspection a VOTRE garage avant l’achat!!! J’ai acheté une véhicule au mois de Juin. Jean Sebastien m’a assuré que le véhicule serait A1 coté mécanique après son inspection et sa sortie du garage, qui leur appartient, Point S a St-Clet. Au départ, on m’a livré un véhicule avec une pièce manquante! On te rappel Lundi, on était Vendredi. J’ai du moi même les rappeler 2 semaines plus tard car je n’avais toujours pas de retour d’appel. Entre temps, je l’ai fait inspecter a mon garage car j’avais un bruit suspect a l’avant du véhicule. Je suis sortie avec une inspection très différente de la leur et une liste de choses a faire réparer. C’est ce qu’on appel des vices cachés! Point S ont des croutes a manger coté inspection! Des points quand même très évident qu’ils ont complètement ignoré. Ils étaient clairement pressés de s’en débarrasser! Je les ai mis au courant, j’ai du insister pour quil effectue les réparations. Au bout du compte, ils ont fait 3/4 des réparations! Ils n’ont pas réparé la lumière brisé a l’achat et mon support de radiateur fendu et croche. Finalement, je ne les recommande pas! Méfiez-vous!